RoseArdente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoseArdente

Forum du Clan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonne Chance!!!

Aller en bas 
+6
Buff
Yuki-Kurama
Prem Abha
Kmaz
Linia
tibus03
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tibus03
Behemot
Behemot



Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : genay (lyon en gros)
Date d'inscription : 25/03/2007

Bonne Chance!!! Empty
MessageSujet: Bonne Chance!!!   Bonne Chance!!! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 13:28

Voili voilou je poste avant d'oublier (je dis sa depuis pls jours ^^)

bonne chance linia pour ton oral de demain ^^
si d'autres ont des épreuves, on peut faire sujet groupé ^^ moi c'est lundi (bio) mardi (français=) et le 28 (oral de français) donc ya le temps
toi c'est demain
et assssssuuuuurres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Master
Linia


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 17/02/2007

Bonne Chance!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Chance!!!   Bonne Chance!!! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 13:45

Lool merki beaucoup mon tibussounet adoré. :P

Par contre pas de RP d'ici demain... Je vais taffer tout l'AP pour mon oral et hier j'étais vraiment pas dans de bons sentiments pour m'y mettre... Aujourd'hui non plus remarque... Quelle bande de *** ces GMs alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://roseardente.forumgaming.fr
tibus03
Behemot
Behemot



Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : genay (lyon en gros)
Date d'inscription : 25/03/2007

Bonne Chance!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Chance!!!   Bonne Chance!!! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 14:09

bah quand tu veux quand tu peux quand tu as la motive :)
réussis ton oral sa sera déja paaaaaaaarfait
Revenir en haut Aller en bas
Kmaz
Jelly Bean
Jelly Bean
Kmaz


Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonne Chance!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Chance!!!   Bonne Chance!!! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 16:48

Pour mon premier (dernier?) post sur votre forum :lol:

Bonne chance/Merde Linia pour ton oral de demain ;)

Mais si tu maitrises ta matière comme tu gères ta guilde je ne me fais pas de soucis pour toi :P
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Master
Linia


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 17/02/2007

Bonne Chance!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Chance!!!   Bonne Chance!!! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 17:14

Merki Kmaz. ^^
Très gentil de ta part. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://roseardente.forumgaming.fr
tibus03
Behemot
Behemot



Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : genay (lyon en gros)
Date d'inscription : 25/03/2007

Bonne Chance!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Chance!!!   Bonne Chance!!! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 23:25

le grand jour est la, nous penserons tous a toi!!! (encore une rime ...)
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Master
Linia


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 17/02/2007

Bonne Chance!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Chance!!!   Bonne Chance!!! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:04

Bon c'est pas linia, vous devinerez sans doute qui je suis.

La pauvre a raté son oral... Elle est quasimment revenue en pleurs à la voiture. Bon on a mangé et elle est partie se coucher pour se remettre des émotions du matin.
Je ne pense donc pas qu'elle vous rejoindra sur le jeu cet après-midi, peut être ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://roseardente.forumgaming.fr
tibus03
Behemot
Behemot



Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : genay (lyon en gros)
Date d'inscription : 25/03/2007

Bonne Chance!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Chance!!!   Bonne Chance!!! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:21

merde...
prend soin d'elle pour nous
qu'elle sache qu'on est la meme si on peut rien faire...

zut de crotte ....
Revenir en haut Aller en bas
Prem Abha
Muse
Prem Abha


Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2007

Bonne Chance!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Chance!!!   Bonne Chance!!! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:39

Oui, on devine que c'est le gentil nounours.
Prend soin d'elle et dis lui qu'on l'aime fort, avec ou sans oral.
J'espere qu'elle se remettra vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/premabha
Linia
Master
Linia


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 17/02/2007

Bonne Chance!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Chance!!!   Bonne Chance!!! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:48

Merci à tous les deux. Bah je me rattraperais à l'écrit...
Comme d'habitude j'ai trop stressé quand je suis arrivée devant...
Cela me barbe d'avoir ça à chaque oral...
Revenir en haut Aller en bas
https://roseardente.forumgaming.fr
Yuki-Kurama
Clown
Clown
Yuki-Kurama


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 03/04/2007

Bonne Chance!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Chance!!!   Bonne Chance!!! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:23

Désolé Linia pour ton oral, je sais ce qu'est c'est de rater ce qui fera notre avenir à cause du stress, j'en suis une preuve vivante...peut être bientôt morte...Je vais profiter de ce sujet pour lancer un message à un ami qui pourra me rendre la vie que je lui ai sauver, alors Laurent, écoute bien s'il te plait...


Fanny à tout rater, son inscription à l'IUT à été refusée, Mardi elle est arriver en retard à ses tp de bacs parce qu'elles pensaient que c'était jeudi, résultat elle à eu le droit à une engueulade du directeur du lycée + un ratage complet des tp, elle n'en peut plus, elle est détruite, je ne veux pas que notre vie se détruise à elle et à moi à cause de personnes assises sur leur chaises toute la journée et qui n'arrivent pas à regarder un dossier d'inscription bien en profondeur, aujourd'hui je suis aller voir un de mes profs pour pouvoir arranger le coup, elle m'a dit qu'en effet ils ne savaient pas tout sur elle, ils comprennent maintenant pourquoi elle est en difficultés, je vais avoir besoin de toi ce week end, c'est sa dernière ligne droite, il faut absolument qu'on l'encourage, elle sait qu'elle peut y arriver, mais elle va avoir besoin de nous tous, merci d'avance Laurent, je t'attend demain soir chez moi.


Voila, désolé les roseardente de laissé ce mess ici, mais pour tout avouer je n'ai plus de téléphone portable parce qu'aujourd'hui il est tomber de 20 m de haut, notre téléphone de maison ne fonctionne plus pour cause de vieillesse et mes e mails ne passent pas sur msn...(parce que j'ai que l'adresse msn de laurent, bref ^^)


Sinon ba bonne chance à toi Tib pour ton bac (et merci de m'avoir soutenu), bonne chance à toi Lili pour ton écrit, et j'éspère...pouvoir rester avec vous jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Prem Abha
Muse
Prem Abha


Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2007

Bonne Chance!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Chance!!!   Bonne Chance!!! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:48

Bordel mais il y en a qui se rendent pas compte d'a quel point leurs decisions peuvent toucher la vie des gens et la bouleverser.

Pour ce qui est de vous aider : les etudes ne sont pas tout, j'ai du arreter mes etudes 4 mois avant la license, pour cause de maladie.
J'ai cru que c'etait fini, que jamais je ne realiserai mon reve...

Il y a quelques temps, ma mere et mon beau pere m'ont parle d'un projet qui pourrait me permettre d'en realiser un.


Alors tout est possible, etudes ou pas.

Accrochez vous, ca fait mal mais ca passe. Je vous le promets.

Je vous envoie plein d'amour et de courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/premabha
Yuki-Kurama
Clown
Clown
Yuki-Kurama


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 03/04/2007

Bonne Chance!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Chance!!!   Bonne Chance!!! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:59

Merci pour ton soutient prem :(

Ils ne pouvaient certes pas savoir pour fanny, malheuresement les notes comptent toujours avant tout le reste, seulement en lisant entre les lignes, en regardant les appréciations des professeurs de terminale envers son egard, en regardant l'appréciation du proviseur, ils se seraient rendu compte que les notes qu'elle a eu n'était ni du au manque de travail ni du au stress, mais à quelque chose de bien plus grave. Et c'est ca qui me révolte, on te juge selon des ****** de notes? Ou est le coeur la dedans? on est des êtres humains...ou des démons...

Dire que c'est elle qui garde le sourire, moi je ne suis même pas capable de la soutenir, cette simple réponse m'a autant affecté qu'elle et pourtant j'arrive moins à garder le sourire qu'elle, alors que je devrais au contraire l'encourager...c'est vrai les études c'est pas forcemment ce qui fait tourner la vie, seulement vu le milieu dans lequel elle vie,je ne suis pas sûr qu'on pourra se débrouiller...Mais bon je ne perd pas espoir et pis on trouvera bien un truc...

En tout cas merci pour ton soutient ^^, bon je vais faire du rp tient, ca me changera les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Prem Abha
Muse
Prem Abha


Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2007

Bonne Chance!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Chance!!!   Bonne Chance!!! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:10

en tout cas on est la si vous avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/premabha
Buff
Aqua Warrior
Aqua Warrior



Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Metz (57-Moselle)
Date d'inscription : 26/03/2007

Bonne Chance!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Chance!!!   Bonne Chance!!! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 23:08

Linia a écrit:
Merci à tous les deux. Bah je me rattraperais à l'écrit...
Comme d'habitude j'ai trop stressé quand je suis arrivée devant...
Cela me barbe d'avoir ça à chaque oral...

Coucou Lili me voilà tonton Buffounet en tenue de bisounours xD

Tout ça pour te dire que moi quand il s'agit d'oral c'est la panique totale et quand je dis "totale" lemot est encore faible :s

J'ai toujours réussi à retomber sur mes pattes à l'écrit et, me voilà avec un bac +2 en Gestion Logistique et Transport ^^

J'ai la grande certitude que tu es une personne avec beaucoup de charisme et tu vas réussir tes exams écrits (en tout cas je croise tous les doigts que je peux pour toi ^^) il n'y a pas de raison que ça foire! Tu vas leur montrer que you "got the power" et que tu vas tout tourter !!!

Je n'ai qu'une chose...non 2 choses à ajouter GOOD LUCK et "MAY THE FORTH BE WITH YOU"

On t'aime Lili et on te fait plein de très gros bisounours
Revenir en haut Aller en bas
tibus03
Behemot
Behemot



Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : genay (lyon en gros)
Date d'inscription : 25/03/2007

Bonne Chance!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Chance!!!   Bonne Chance!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 7:21

(good locke.... mouaaaaarf mouaaaaarf)
désolé plus fort que moua :p
allez moi j'ai écris avant l'oral donc bon ... ^^
moi c'est clair, avant chaque oral, je tremble comme une feuille et vouala... donc c'est relativement chiant mais bon, j'arrive a peu près a ma calmer mais bon
prends des médoc au pire, sa m'arrive aussi, jprend des antibio "gelsényum" en gros, sa marche assez bien

zouzoubi lili et tous
tib
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Master
Linia


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 17/02/2007

Bonne Chance!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Chance!!!   Bonne Chance!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 10:39

Merci. ^^
Bah j'ai déjà essayé des calmants... Mais ça m'embrouille encore plus la mémoire. :s
Rien à faire dès que je suis dans la salle je stresse à mort et je peux plus aligner un mot derrière l'autre...
Enfin bon c'est pas catastrophique je suis sûre d'avoir mon BAC à l'écrit sauf si grosse bourde.
Après ça serait bien que j'atteigne la mention ça serait cool...
Revenir en haut Aller en bas
https://roseardente.forumgaming.fr
Linia
Master
Linia


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 17/02/2007

Bonne Chance!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Chance!!!   Bonne Chance!!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:25

Bonne chance à ceux passant leur BAC de philosophie. ^^
Et bonne chance à Tibus pour son BAC de biologie. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://roseardente.forumgaming.fr
Yuki-Kurama
Clown
Clown
Yuki-Kurama


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 03/04/2007

Bonne Chance!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Chance!!!   Bonne Chance!!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:09

lol et bonne chance pour le reste aussi! ^^ Selon ma tite namour la philo c'était vraiment...super xD, elle à dit:

"Ba j'ai pris le texte et je suis rester 2h30 dessus, après je sais pas trop si ca s'est bien passé ou non, peut pas te dire ^^"

donc ca peut aller pour l'instant, faut attendre le reste en ésperant que les sujets seront déja...mieux ^^ (un ptit coup de freud je suis sur ca aurait fait son effet :p)
Revenir en haut Aller en bas
tibus03
Behemot
Behemot



Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : genay (lyon en gros)
Date d'inscription : 25/03/2007

Bonne Chance!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Chance!!!   Bonne Chance!!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:19

moi ça va ça va
des moustiques sur 6 pts ... jamais vu sa ^^
le plus dur demain matin, 4h de français :)

May the force be with me pour une fois ;=)

gg fanny et gg lili et gg aeris et gg tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Rackie
Rackie



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/03/2007

Bonne Chance!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Chance!!!   Bonne Chance!!! Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 0:26

Merci :o
Revenir en haut Aller en bas
tibus03
Behemot
Behemot



Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : genay (lyon en gros)
Date d'inscription : 25/03/2007

Bonne Chance!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Chance!!!   Bonne Chance!!! Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 7:42

français pour bibi ce matin ...

tention sa va etre galère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Master
Linia


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 17/02/2007

Bonne Chance!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Chance!!!   Bonne Chance!!! Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 9:39

Courage Tibussounet ! Tu n'as qu'à te dire que c'est un gros RP qu'il faut pas louper. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://roseardente.forumgaming.fr
tibus03
Behemot
Behemot



Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : genay (lyon en gros)
Date d'inscription : 25/03/2007

Bonne Chance!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Chance!!!   Bonne Chance!!! Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:30

une dissert un gros rp? ^^

oué ben sa peut passer, j'ai ressorti tout ce que je savais, je leur ai craché ma connaissance et vomit de mon écriture de merde (j'écris très très mal ^^) et donc au final, sa passe
ptet le 18? ptet la moyenne, qui sait :)

la suite le 28 juin pour mon oral !!

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
tibus03
Behemot
Behemot



Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : genay (lyon en gros)
Date d'inscription : 25/03/2007

Bonne Chance!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Chance!!!   Bonne Chance!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:34

bon ba j'ai négocié mon oral de français ... Aube de Rimbaud ^^

bisou bisou
la suite pour les résultats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne Chance!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Chance!!!   Bonne Chance!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Chance!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoseArdente :: Accueil :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser