RoseArdente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoseArdente

Forum du Clan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dark Kurama, un héro exilé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuki-Kurama
Clown
Clown
Yuki-Kurama


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 03/04/2007

Dark Kurama, un héro exilé Empty
MessageSujet: Dark Kurama, un héro exilé   Dark Kurama, un héro exilé Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 0:42

Yuki était repartit à Junon mais pendant ce temps dans l'autre monde :

"Il est enfin retourné là où sa vraie vie se trouve...Cependant j'ai tellement mal Dante...J'aurais aimer rester encore avec lui, ca fait si longtemps..." *Dit Dark*

Dante posa une main amicale sur l'épaule de Dark.

"Je le sais mon ami...Malheuresement nous ne pouvions pas retourner avec lui là-bas, tu sais ce qu'aurait pu faire mon frère à cause de ça..." *répondit Dante*

"Oui...Adonis...Si seulement je n'avais pas fait cette erreur..."

"Tu veux dire...Tuer le père de Lynna? Oui si tu étais pur, toi aussi tu aurais pu repartir avec ton fils, mais c'est ici que nous lavons nos âmes de tout nos crimes, Adonis détient le pouvoir de nous amener ici et de nous retenir, mais ce pouvoir à un malgré tout un sens de justice..." *Dit alors Dante*

"Je..." *essaye de dire Dark*

Mais à ce moment là des monstres apparurent devant Dante et Dark, ces monstres ressemblaient pour certains d'entres eux à des insectes géants, pour d'autres à des mélanges de bêtes et de végetaux, l'un d'eux, qui semblait être le chef s'avança vers les deux amis :

"Humain...Notre maître veux vous voir, veuillez nous suivre ou nous vous tuerons." *dit alors le chef*

"Il semble que mon frère ne tienne plus si bien que ça à notre vie, mais nous ne voulons pas vous suivre..." *répondit Dante*

"Dante...Tu crois que..." *Balbutia Dark*

"Il veut surement nous voir pour se venger du fait que Yuki soit repartit à Junon et tu sais très bien ce qu'il fera de nous en guise de revanche..."

Dark eu alors un flashback remontant à son début dans cette étrange prison :

"Dark Kurama...Tu ne pourras pas fuir d'ici, en tout cas pas avant que je ne le décide, je suis seul juge en mon royaume et si tu ne respecte pas mes lois...JE FERAIS DE TOI MA MARIONETTE!!" *dit une voix mystérieuse d'un homme caché dans l'ombre*

Il revînt alors à la réalité :

"J'ai déjà les mains sales, le sang du père de Lynna coule sur ces mains...Je ne veux pas que celui de mon fils coule aussi sur mes mains..."

"Très bien, alors mourrez!!" *Cria alors le chef*

Dante sortit son arc et passa à Dark une épée pour le moins étrange :

"Elle contient aussi mon pouvoir,n'hésite pas à l'utiliser contre eux!!"

Un combat acharné s'ensuivit alors. Dark s'occupait de 5 monstres pendant que Dante s'occupait du chef et de ses 3 sbires. Un des 5 monstres, une sorte de mammouth fonça droit les défenses en avant sur Dark, celui sauta et se ressaisit sur le monstre, il enfonça l'épée dans le crâne du monstre qui retomba contre un arbre, mort. Ensuite Dark fila droit vers les 4 autres monstres, il en trancha un en deux, puis empoigna l'autre par le cou tout en enfonçant sa lame dans le coeur d'un autre monstre, il brisa alors la nuque du monstre prisonnier de ses mains puis tua le dernier monstre en lui lançant l'épée. En allant récupéré l'épée il vit Dante qui tira 3 flèches dans un même temps et toucha les trois sbires dans la tête, Dark rejoignit alors celui ci pour affronter le chef :

"Mon maître m'avait prévenu, deux valeureux guerriers aussi agiles que des...Assassins...Prenez ça!!"


Le monstre lança ce qui semblait être de l'acide, les deux amis évitèrent cet acide en sautant du côté gauche pour Dark et du côté droit pour Dante, Dante décocha alors une flèche dans la poitrine du chef et Dark fonça droit sur lui, et le transperça de sa lame de l'autre côté de la poitrine :

"Vous...m'avez...peut être vaincu...mais...mon maître vous retrouvera...et vous tuera..."

Le chef tomba alors se vidant de tout son sang.

"Et maintenant? Nous serons ses cibles sans arrêt...Nous devons partir Dante" *Dit alors Dark*

"Oui...Oui tu as raison, je crois connaître une solution, il y a un temple non loin d'ici, prend le cristal, nous devons savoir où se trouve Yuki et les autres à chaque instant."

Dark regardait Dante d'une façon bizzare, Dante sentait en lui un manque de confiance :

"Ecoute...Je sais que je suis le frère d'un assassin, et qu'à une époque, j'étais...comme lui...mais j'ai changé et tu le sais! Ca fais longtemps que nous sommes coincés ici et tu peux me faire confiance tu le sais..."

"Ce n'est pas ça Dante...j'ai peur pour toi..."

"Que veux tu dire?" *questionna Dante*

"Tu es un démon, et...tu es connu à junon...comme étant le frère d'Adonis, si tu reviens avec moi...les gens auront peur de toi. Bien entendu je te protégerais, je leur raconterais tout! Mais tu crois que ca suffira pour appaiser leur peine? Tu crois que ca leur ramenera leur père, leur frère, leur mère, leur proches...qui ont été tué par toi ou ton frère?"

"Ne t'en fais pas pour ça...nous trouverons un moyen, fais moi confiance Dark..."

"Et...pour moi? Comment pourrais je regarder la fiancée de mon fils en face? Alors que sa tristesse due à la mort de son père est uniquement de ma faute?"

"Ne te pose pas de questions là dessus Dark! Je te l'ai dit, nous y réfléchirons en route, nous devons vite y aller avant que d'autres monstres ne reviennent!"

"Je...D'accord..." *Balbutia Dark*

Ils se mirent alors en route vers un temple oublié. Cependant Dante avait quelque chose en tête, mais...quoi?



PS: Si je met ce rp dans la partie Eldeon c'est parce qu'en réalité la prison qui ressemble à une énorme forêt est Eldeon ^^
Revenir en haut Aller en bas
tibus03
Behemot
Behemot



Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : genay (lyon en gros)
Date d'inscription : 25/03/2007

Dark Kurama, un héro exilé Empty
MessageSujet: Re: Dark Kurama, un héro exilé   Dark Kurama, un héro exilé Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 9:44

toujours le même style inimitable "Yuki":)
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Master
Linia


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 17/02/2007

Dark Kurama, un héro exilé Empty
MessageSujet: Re: Dark Kurama, un héro exilé   Dark Kurama, un héro exilé Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 10:05

Carrement inimitable. :O
Revenir en haut Aller en bas
https://roseardente.forumgaming.fr
Prem Abha
Muse
Prem Abha


Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2007

Dark Kurama, un héro exilé Empty
MessageSujet: Re: Dark Kurama, un héro exilé   Dark Kurama, un héro exilé Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:45

Wow, mais du coup j'ai pas du tout envie de savoir a quoi ressemble eldeon ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/premabha
Contenu sponsorisé





Dark Kurama, un héro exilé Empty
MessageSujet: Re: Dark Kurama, un héro exilé   Dark Kurama, un héro exilé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Kurama, un héro exilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoseArdente :: Role Play :: Eldeon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser