RoseArdente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoseArdente

Forum du Clan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pas Tres Gentil Toussa !

Aller en bas 
+5
OMG
Locke31
mecadead
Linia
Chicobo
9 participants
AuteurMessage
Chicobo
Rackie
Rackie
Chicobo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2007

Pas Tres Gentil Toussa ! Empty
MessageSujet: Pas Tres Gentil Toussa !   Pas Tres Gentil Toussa ! Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:58

http://img265.imageshack.us/my.php?image=screen002qj9.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Master
Linia


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 17/02/2007

Pas Tres Gentil Toussa ! Empty
MessageSujet: Re: Pas Tres Gentil Toussa !   Pas Tres Gentil Toussa ! Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:04

Beh moi je dis MDR explosée de rire. xD
Il y en a vraiment qui savent plus quoi inventer...

Ce que j'en pense c'est surrement un membre du clan HEROES...
http://dpslegion.free.fr/ruffrose-fr/forum/viewtopic.php?id=793
La réponse à vos question du pourquoi ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://roseardente.forumgaming.fr
Chicobo
Rackie
Rackie
Chicobo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2007

Pas Tres Gentil Toussa ! Empty
MessageSujet: Re: Pas Tres Gentil Toussa !   Pas Tres Gentil Toussa ! Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:15

Je sais pas pour les HEROES, j'etais pas là lors de ton histoire avec eux, juste c'que je sais, c'que c'des counnards ! voilà c'est dit, counnard tiens tiens tiens Flame Hawk level 10 dans ta teteuuh !!
Revenir en haut Aller en bas
mecadead
Aqua Warrior
Aqua Warrior
mecadead


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Junon
Date d'inscription : 09/03/2007

Pas Tres Gentil Toussa ! Empty
MessageSujet: Re: Pas Tres Gentil Toussa !   Pas Tres Gentil Toussa ! Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:06

Juste pour dire que IHateDexMuse est vraiment simpa je trouve :suspect: Je l'ai rencontré par hasard a gorge il m'a tout d'abord dit "ca crache sur nous sur les forum et aprés ca veut des buffs", alors la j'ai pas bien compris xD je conécé pas encore l'histoire donc il a bien vu que je disais vrai mais il a, ensuite, était trés simpa :s .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunaii-dollmaker.com/dollmaker/lunaii/body
Linia
Master
Linia


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 17/02/2007

Pas Tres Gentil Toussa ! Empty
MessageSujet: Re: Pas Tres Gentil Toussa !   Pas Tres Gentil Toussa ! Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 0:38

L'histoire en fait c'est qu'ils m'ont PK et volé des CP lorsque je montais le clan grade 2...
Je leur ai demandé leurs motivations et ils m'ont répondu qu'il y avait pas besoin de motivations pour pk... Pour eux pk est normal, pk = pvp. ^^'
Impossible de discuter avec Ihatedexmuse tellement il est borné... J'ai tenu sur le plan gentillesse en faisant comme si je l'écoutais pas tellement mais bon... J'ai du parler 15-20minutes avec lui et il ne ressortait que le même baratin... Alors moi je veux bien être gentille mais j'aime pas qu'on me prenne pour une arriérée mentale...
J'ai simplement posté un topic sur irose.fr afin de prévenir les nouveaux clans que s'ils croisaient ce clan là il y avait de forte chance qu'ils soietn pk et voilà tout ce qui les a mis en rogne...
C'est simple maintenant à chaque fois que je les croise je me fais insulter ou ridiculiser alors bon... Je les ignore mais ils sont gamins et barbants...
Revenir en haut Aller en bas
https://roseardente.forumgaming.fr
Locke31
Slag
Slag
Locke31


Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas Tres Gentil Toussa ! Empty
MessageSujet: Re: Pas Tres Gentil Toussa !   Pas Tres Gentil Toussa ! Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 9:34

Ils sont sur Ruff??? Si oui et si je les croise j'essaierai de leur faire passer l'envie de PK! La solidarité du clan dépasse les frontière des serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Master
Linia


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 17/02/2007

Pas Tres Gentil Toussa ! Empty
MessageSujet: Re: Pas Tres Gentil Toussa !   Pas Tres Gentil Toussa ! Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 10:23

Ceux là étaient sur Ruff mais je sais pas si ils y étaient sous les mêmes pseudos et nom de clan. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roseardente.forumgaming.fr
OMG
Jelly Bean
Jelly Bean



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2007

Pas Tres Gentil Toussa ! Empty
MessageSujet: Re: Pas Tres Gentil Toussa !   Pas Tres Gentil Toussa ! Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:48

Apparement notre cher linia devait etre sous l'emprise de substances illicite ce soir là car elle ne se souvient pas bien de l'histoire... Je vais donc resituer:

Nous étions donc au cF de Junon à tapper tranquillement des mobs... Au bout d'un moment on aperçoit une Dex Muse (Beuuuurk) apellé MyHeartIsBuff qui se promenait et qui était en AUCUN cas en train de tapper... Nous avons donc décidé de la tuer.

Citation :
L'histoire en fait c'est qu'ils m'ont PK
=> VRAI
Citation :
et volé des CP lorsque je montais le clan grade 2...
=> FAUX (Comprenez la elle doit un peu mitonner pour que sa paraisse crédible...)

Citation :
J'ai du parler 15-20minutes avec lui et il ne ressortait que le même baratin
Je confirme que tu devais être défoncée (ou marsailleise) car je n'aurait pas pu rester 15-20 mn avec toi sinon j'aurais du aller Béger.

Citation :
J'ai simplement posté un topic sur irose.fr afin de prévenir les nouveaux clans que s'ils croisaient ce clan là il y avait de forte chance qu'ils soietn pk et voilà tout ce qui les a mis en rogne...
Alors la je ne peux m'empécher d'être mort de rire... Tu dis que c'est nous qui sommes en rogne ??! alors que c'est toi qui est aller poster un message pour chialer comme quoi tu t'étais fait pk...

Citation :
Je les ignore mais ils sont gamins et barbants...
Oai... on se demande vraiment qui sont les gamins dans l'histoire, ta raison va faire des charades avec tes potes virtuel... au faite a quand le mariage avec ton PC...

Dommage pour toi MecaDead que tu soit dans un clan comme celui la... n'hésite pas si ta besoin d'aide de me PM ;)

PS: Un mec avec des Patars c'est un raider, MyHeartIsBuff avec des patars c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Master
Linia


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 17/02/2007

Pas Tres Gentil Toussa ! Empty
MessageSujet: Re: Pas Tres Gentil Toussa !   Pas Tres Gentil Toussa ! Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:04

Se cacher derrière un pseudo comme le tien pas mal. ^^
Si c'est pas un preuve de vouloir se cacher...

Mais je suppose que tu es IHateDexMuse d'après ton dialogue.

Merci de m'insulter encore une fois et cette fois sur mon propre forum...

Citation :
PS: Un mec avec des Patars c'est un raider, MyHeartIsBuff avec des patars c'est...

Puéril... Tu es bête ou quoi ? Tu te rabaisse à un niveau ou tout le monde ne peut te prendre à l'écoute dans ton histoire...

J'étais en train de combattre le krawfy guardian que vous avez fini par la suite... J'aidais la personne qui était à côté à le tuer afin qu'il gagne un peu de CP. Mais bon si tu as la mémoire si embrouillée que cela... (et après c'est moi qui consomme des médicaments illicites...)

Je ne sais pas qui tu es, j'ai parlé avec IHateDexMuse après le CF le/la rencontrant avec looseuse près du maire de Junon après 23h30 et ce jusqu'à un peu plus de minuit donc 15-20 minutes c'est même un peu léger...

Mais bon je ne sais même pas pourquoi je parle vu que pour le moment vous êtes restés autant les uns que les autres aussi bornés et toujours à tenter de me ridiculiser IG lorsque vous me croisez donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://roseardente.forumgaming.fr
OMG
Jelly Bean
Jelly Bean



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2007

Pas Tres Gentil Toussa ! Empty
MessageSujet: Re: Pas Tres Gentil Toussa !   Pas Tres Gentil Toussa ! Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:13

Citation :
Se cacher derrière un pseudo comme le tien pas mal. ^^
Si c'est pas un preuve de vouloir se cacher...

Deja je me cache pas derriere un pseudo c'est que j'ai voulu mettre IHateDexMuse mais l'inscription a foirée... donc avant de parler...

Citation :
J'étais en train de combattre le krawfy guardian que vous avez fini par la suite
FAUX Tu était en train de monter sur la butte... mais bon rien de sert de discuter la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Master
Linia


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 17/02/2007

Pas Tres Gentil Toussa ! Empty
MessageSujet: Re: Pas Tres Gentil Toussa !   Pas Tres Gentil Toussa ! Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:32

Donc tu es bien IHateDexMuse. Pour la personne concernée ne pas se rappeler qu'on s'est parlé c'est quand même fort...

Tu sais je ne vois pas l'intérêt de discuter... Tout ce que je dis t'est égal de toute manière, moi je sais ce que je pense et je sais très bien que tu n'es pas d'accord avec cel alors pourquoi vouloir venir polémiquer ici encore une fois avec seulement des arguments buttés et un air de défi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://roseardente.forumgaming.fr
Locke31
Slag
Slag
Locke31


Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas Tres Gentil Toussa ! Empty
MessageSujet: Re: Pas Tres Gentil Toussa !   Pas Tres Gentil Toussa ! Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:22

C'est quoi ce gamin??? qu'est-ce qu'il vient foutre ici lol???!!!

Ecoute petit moi j'ai rien contre toi tant que tu viens pas pourrir mes yeux avec tes propos à 3 dinar ok?

Tu n'as pas apprécié que Linia dise que toi et tes potes vous etes des gros noobs qui PK, volent et ne respectent rien? Comme on dit dans les cours de récrée :"ya que la vérité qui blesse" hein?

Il fallait utiliser ce qui te sert de neurone avant d'agir mon petit car tout acte entraine des conséquences, ça sert à rien de venir te plaindre après.

Tu dois en avoir du temps a perdre pour venir jusqu'ici cracher ton venin...

Et oui les FR on une très sale réputation sur le net (en 20 années de gaming g de l'expérience) et on se demande pourquoi??? Ne cherchez plus la réponse elle est sous vos yeux... c'est toujours l'ensemble qui paie pour une poignée d'abrutis qui ne respectent rien...

Ton comportement et tes dires reflètent une mentalité gamine, rancunière et mauvaise... Tes parents ne te collent probablement pas assez de baffes...

Maintenant retourne sur ton nombril et laisse nous tranquille car tout ça va finir par m'énerver sérieusement si ça continu...
Revenir en haut Aller en bas
OMG
Jelly Bean
Jelly Bean



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2007

Pas Tres Gentil Toussa ! Empty
MessageSujet: Re: Pas Tres Gentil Toussa !   Pas Tres Gentil Toussa ! Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 16:37

Serieux Locke31 arrete tu me fais trop peur franchement tes trop un fou. Faire ton chaud boy derriere ton PC... 20 année d'expérience ?? sachant qaue tu a mis un age de 25 ans :scratch:... m'étonne pas on le sent bien le gros no life qui se la pete derriere son ecran de PC. (plus c'est grand plus c'est con)

Stop de faire ton papa et sort un peu de chez toi va te faire des potes est une vie social. Le mec qui viens faire la leçon de moral...

apparement tu ne dois pas savoir lire je suis pas venue me pleindre contrairement a Linia, je suis venue expliqué reelement ce qui c'est passé s'tout. Mais c'est sur Linia est ta grande copine donc tu n'accepete pas la vrai version.

Tu dis que mon comportement est gamin... alors que par contre le faite que linia aille chialer sur des forum la non ce n'est pas gamin... Vous avez raison rester entre noobs FR sans cerveau qui voient pas plus loin que leur nez...

Allé sans rancune, et essayez d'aller chier un coup sa vous feras surment du bien...

PS: Heuresment que je suis là pour faire vivre votre forum parce que là on peux pas faire plus mort.
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Master
Linia


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 17/02/2007

Pas Tres Gentil Toussa ! Empty
MessageSujet: Re: Pas Tres Gentil Toussa !   Pas Tres Gentil Toussa ! Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 16:52

Alors si tu passais pas pour un gamin voilà chose faite...
Le forum n'est vide que parce que tu n'es pas membre et donc n'a pas accès à tous les forums...

Comme je te l'ai répété au moins 3-4 fois je ne me suis pas plainte, j'ai averti et renseigné mais bon vu que tu ne lis pas et n'absorbe pas ce que je dis à chaque fois tellement tu es borné...
Revenir en haut Aller en bas
https://roseardente.forumgaming.fr
Locke31
Slag
Slag
Locke31


Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/03/2007

Pas Tres Gentil Toussa ! Empty
MessageSujet: Re: Pas Tres Gentil Toussa !   Pas Tres Gentil Toussa ! Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 16:58

Et oui je joue depuis que g 5 ans sur des supports dont tu ne connais même pas l'existence...

Ma vie IRL se passe bien tkt je travaille j'ai des dizaines de "vrais" amis et une femme à chérir.

Linia menteuse??? MDR

Linia chialer sur les fofo fr?
Elle s'est contentée de mettre en évidence un groupe de joueurs irrespectueux. Je répète ce que j'ai déjà dit vous n'aviez qu'a réfléchir avt de PK sans sommations et qui plus est dans le dos et à plusieurs comme des lâches. Le fait est que tu n'as aucun amour propre. IRL tu dois être exécrable et beaucoup de personnes doivent te détester... moi personne ne me déteste normal je respecte ce qui m'entoure...

Et oui dslé mais nous sommes des gros noobs qui basons nos rapports sur l'entraide et le respect, et les gars dans ton genre on les supportent pas!
Revenir en haut Aller en bas
xPaulinx
Soldier
xPaulinx


Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Pas Tres Gentil Toussa ! Empty
MessageSujet: Re: Pas Tres Gentil Toussa !   Pas Tres Gentil Toussa ! Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 18:57

Mais t'es qui toi déjà ?

Un ptit no-life de 14 ans qui cherche a faire chier le plus grand nombre de personnes ?

Tu nous as pk, ca déjà c'est inadmissible et dans tes propos on voit bien que t'es un gros gamin puérile ( meme pas sur que tu saches la signification de ce mot -_- )

Comme l'a dit Locke, voilà pourquoi la communauté francaise a une mauvaise réputation, à cause de gens comme toi.

Allez retourne xp ton perso et laisse-nous tranquille parce que tu fais limite pitié là.
Revenir en haut Aller en bas
mecadead
Aqua Warrior
Aqua Warrior
mecadead


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Junon
Date d'inscription : 09/03/2007

Pas Tres Gentil Toussa ! Empty
MessageSujet: Re: Pas Tres Gentil Toussa !   Pas Tres Gentil Toussa ! Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 20:41

Hum au fait ca sert plus a rien de le faire chier il regarde plus le forum ;)
Voila sur ce bonne soirée :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunaii-dollmaker.com/dollmaker/lunaii/body
Linia
Master
Linia


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 17/02/2007

Pas Tres Gentil Toussa ! Empty
MessageSujet: Re: Pas Tres Gentil Toussa !   Pas Tres Gentil Toussa ! Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 20:52

Eh bah tant mieux pour nous et pour lui...
J'aime vraiment pas ce genre d'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
https://roseardente.forumgaming.fr
Chicobo
Rackie
Rackie
Chicobo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2007

Pas Tres Gentil Toussa ! Empty
MessageSujet: Re: Pas Tres Gentil Toussa !   Pas Tres Gentil Toussa ! Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 22:27

Mais LOL de LOL, j'sais meme pas quoi dire la dessus c'partit d'un SS et voilà on on finit ?
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Slag
Slag
Shield


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas Tres Gentil Toussa ! Empty
MessageSujet: Re: Pas Tres Gentil Toussa !   Pas Tres Gentil Toussa ! Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 18:20

Bonjour les rose je faisait un petit tour sur le forum et que vois-je ? une personne qui vient spamer et traiter les gens parce que moi si tu veux que je te fasse chialer me croise pas et encore je suis gentil sur les mots :roll: Ensuite si tu trouves pas d'autre mot qui ne font pas rire il y a une croix en haut à droite de la fenètre tu sais le petit X tu cliques dessus et si tu veux faire chier des gens tu vas sur http://jechercheafairechierdumonde.com
Ensuite ça ne ta pas plus ce que j'ai dit, tant mieux, moi je trouve pas je peux etre encore plus méchant si tu veux jusqu'a me faire ban du forum mais vient pas dire du genre "Olalala tu vas chialer".
Ici on est avec des gens polies (je ne dis pas moi la preuve je t'aime pas maintenant)
Bon en questino sur No-Life etc je suis no life et j'adore :heart: t'es pas content et bah je t'e****de maintenant tu sais quoi tu m'as redonné l'envi de jouer a Seven et me continué mon scout bon maintenant je vais aller joué a me prendre des level


Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chicobo
Rackie
Rackie
Chicobo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2007

Pas Tres Gentil Toussa ! Empty
MessageSujet: Re: Pas Tres Gentil Toussa !   Pas Tres Gentil Toussa ! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:32

Ourah Shishi sur Seven Youpiiih !
PS: je vais prendre du spasfon toussa ma donné le mal de ventre, bah ui j'suis algergique aux cons, a noter celle là les amis =p
Revenir en haut Aller en bas
OmManiPadmeOm
Choropy
Choropy
OmManiPadmeOm


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2007

Pas Tres Gentil Toussa ! Empty
MessageSujet: Re: Pas Tres Gentil Toussa !   Pas Tres Gentil Toussa ! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 2:07

Serieux Locke31 arrete tu me fais trop peur franchement tes [tu es] trop un fou [syntaxe] . Faire ton chaud [show] boy derriere ton PC... 20 année[s] d'expérience ?? sachant qaue[que] tu a mis un age de 25 ans :scratch:... m'étonne pas on le sent bien le gros no life qui se la pete derriere son ecran de PC. (plus c'est grand plus c'est con) [variante : plus c'est jeune, plus c'est con]]Stop de faire ton papa et sort un peu de chez toi va te faire des potes est une vie social [e]. Le mec qui vien[sT] faire la leçon de moral[e]...

apparement tu ne dois pas savoir lire je suis pas venue [féminin ?] me pleindre [plaindre] contrairement a Linia, je suis venue [féminin !] expliqu[ér] re[eé]lement ce qui c'est passé[c'est s'] tout.

Trop de fautes, ne sait pas écrire, je renonce.... Que ce soit au niveau du texte ou des arguments, rien n'est recevable.

Quand cette personne saura organiser ses pensées, peut être pourra-t-elle communiquer avec les autres ???


Voyant celà, je pense qu'il faudrait interdire aux mineurs de jouer sur PC, et de passer plus de temps à apprendre à écrire.....

Mais c'est sur Linia est ta grande copine donc tu n'accepete pas la vrai version.

Tu dis que mon comportement est gamin... alors que par contre le faite que linia aille chialer sur des forum la non ce n'est pas gamin... Vous avez raison rester entre noobs FR sans cerveau qui voient pas plus loin que leur nez...

Allé sans rancune, et essayez d'aller chier un coup sa vous feras surment du bien...

PS: Heuresment que je suis là pour faire vivre votre forum parce que là on peux pas faire plus mort.


Ps : A jeune con, vieux con expérimenté !
Mais bon, il y a des coups de pied au cul qui se perdent...
Qu'en disent les parents qui payent des connections internet pour que leur gosse finisse comme çà.....
Pitoyable....
Revenir en haut Aller en bas
tibus03
Behemot
Behemot



Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : genay (lyon en gros)
Date d'inscription : 25/03/2007

Pas Tres Gentil Toussa ! Empty
MessageSujet: Re: Pas Tres Gentil Toussa !   Pas Tres Gentil Toussa ! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 13:58

j'ai relu le tout mais pas tout compris

si je peux avoir une explication ... michi!!

un jeunot encore pire que locke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Master
Linia


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 17/02/2007

Pas Tres Gentil Toussa ! Empty
MessageSujet: Re: Pas Tres Gentil Toussa !   Pas Tres Gentil Toussa ! Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:13

Personnelement je cherche pas à comprendre car cela m'attristerait sans nul doute...
Depuis quand le forum est devenu le lieu de la 3eme guerre mondiale ?

Les édits à profusion ne donnent pas raison quelque soit la personne (ou alors j'ai encore moins bien compris...).

Bref locked et MP me si vous avez à redire...
Revenir en haut Aller en bas
https://roseardente.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pas Tres Gentil Toussa ! Empty
MessageSujet: Re: Pas Tres Gentil Toussa !   Pas Tres Gentil Toussa ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas Tres Gentil Toussa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoseArdente :: Accueil :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser