RoseArdente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoseArdente

Forum du Clan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 STOP !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oundret
Master Stone Golem
Master Stone Golem
Oundret


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 01/07/2007

STOP ! Empty
MessageSujet: STOP !   STOP ! Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 16:50

J'arrête Rose :affraid: Quand le jeu prend le dessus sur la vie IRL sa commence a devenir grave, je ne suis pas quelqu'un qui arrive a rester raisonnable alors j'arrête de jouer, mais je reste tout de meme en contact avec vous tous.
J'viens de prendre conscience que je deviens un Lost-Life (remake de no-life xD) et j'veux pas finir comme tout ces haut lvl no-life qui ont 10 persos lvl 19x.
J'passerai quand même IG, faut arreter petit à petit ^^ et j'vais leguer tout mes items en vous donnant des petites missions :shock:

J'espère que je ne vous manquerai pas de trop ^^ et évitez de me retenir, il ne faut pas que je reviennes :evil:

A+ IG les amis ^^ pour de nouvelles quêtes qui vous feront tourner en bourrique ! :afro: *la classe les afros... xD *
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Master
Linia


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 17/02/2007

STOP ! Empty
MessageSujet: Re: STOP !   STOP ! Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 16:33

Un no-life toi ?_?
*Lili se sent rougir...*
Et moi qui ai prise une quinzaine de levels en moins de deux semaines. XD

Enfin bon c'est ton choix, tu te connaît surrement mieux que nous. :)

De plus j'ai hâte de voir tes petites quêtes. :P
Revenir en haut Aller en bas
https://roseardente.forumgaming.fr
Oundret
Master Stone Golem
Master Stone Golem
Oundret


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 01/07/2007

STOP ! Empty
MessageSujet: Re: STOP !   STOP ! Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:22

Linia a écrit:
De plus j'ai hâte de voir tes petites quêtes. :P

euh ... *siflotte* encore faut-il que j'ai une idée ^^ :affraid: lol
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Master
Linia


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 17/02/2007

STOP ! Empty
MessageSujet: Re: STOP !   STOP ! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 15:53

*lili invoque une horde de gobelin menaçant le pauvre myu l'obligeant à se creuser les méninges.*

:geek:
Revenir en haut Aller en bas
https://roseardente.forumgaming.fr
Oundret
Master Stone Golem
Master Stone Golem
Oundret


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 01/07/2007

STOP ! Empty
MessageSujet: Re: STOP !   STOP ! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:14

mais euuuuuuuh xD
Revenir en haut Aller en bas
xPaulinx
Soldier
xPaulinx


Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

STOP ! Empty
MessageSujet: Re: STOP !   STOP ! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:22

Méeuh arrête pas 7Hearts T_T

Bon bah dommage, j'éspère te revoir plus tard mais un conseil, ne donen pas tes items !! Moi ca m'est deja arrivé : Quand j'ai voulu reprendre au bout d'un moment, j'étais comme un con xD

Enfin fais comem tu veux et ++ :)
Revenir en haut Aller en bas
Titolf
Rackie
Rackie



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2007

STOP ! Empty
MessageSujet: Re: STOP !   STOP ! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:49

Naaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Oundret
Master Stone Golem
Master Stone Golem
Oundret


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 01/07/2007

STOP ! Empty
MessageSujet: Re: STOP !   STOP ! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:58

sa va titolf ? tu est trés émotif comme gars quand meme ^^

Paulin, mes items sont gardés bien au chaud ^^ si j'reviens je sais que je n'aurai pas de pb ^^ et puis tant que sa rend service... m'en fout ce ne sont que des items, c'est pas vital
Revenir en haut Aller en bas
Titolf
Rackie
Rackie



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2007

STOP ! Empty
MessageSujet: Re: STOP !   STOP ! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:13

Je te gardai mes asta moi...
Revenir en haut Aller en bas
OmManiPadmeOm
Choropy
Choropy
OmManiPadmeOm


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2007

STOP ! Empty
MessageSujet: Re: STOP !   STOP ! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 23:34

Bonsoir,

quelques questions en passant
(pour info, je suis en mode "pause", pas de jeu pendant 2 semaines pour éviter l'overdose)

- Linia,bisous m'dame, tu es quel lvl now ???
- Paul, tu es sur tous les fronts ^^
- Je ne croise pas grand monde de RoseArdente il me semble.... A chaque fois que j'en croise un (je tiens parole) je le buff !! * & **

=> si vous êtes un RoseArdente et que vous croisez un "QuetzalCoatl" du clan ConfrerieNoire, demandez un buff, c'est "open bar des buffs" pour les RoseArdente :) :)

bisous mesdames, bonsoir messieurs
Quetzal / Padme

*ce post ressemble à un contrat d'assurance...
** En cas de non-réponse, il est possible que mon perso ne soit pas utilisé par moi... Je suis personnellement connecté que le soir (hors période "break").
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Master
Linia


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 17/02/2007

STOP ! Empty
MessageSujet: Re: STOP !   STOP ! Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:26

Eheh kikou Voyageur. :3
Ma ptite Lili est maintenant level 136, je vise le level 140 pour les glass wings maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roseardente.forumgaming.fr
Oundret
Master Stone Golem
Master Stone Golem
Oundret


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 01/07/2007

STOP ! Empty
MessageSujet: Re: STOP !   STOP ! Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 20:17

Titolf a écrit:
Je te gardai mes asta moi...

euh ... xD mis à part sa tu as essayer de l'echanger contre un snorkel sur le forum anglais xD Moi je te conseil surtout de garder tes astas pour toi, elles sont vraiment bien, et surtout pour vendre 22M tu va t'acheter quoi ? lol, tu n'aura pas toujours la chance d'en avoir des aussi bien au prix que tu les as eu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Titolf
Rackie
Rackie



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2007

STOP ! Empty
MessageSujet: Re: STOP !   STOP ! Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 1:18

Je les ai vendus après que t'ai arreter non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Oundret
Master Stone Golem
Master Stone Golem
Oundret


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 01/07/2007

STOP ! Empty
MessageSujet: Re: STOP !   STOP ! Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:48

Bon ok... je reviens jouer (oui Milla t'avais raison ^^' ) j'vais essayer de me controler, parce que je me fais trop chier quand j'ai rien a faire xD. Donc bah voila ^^ j'ai pas eu le temps de vous manquer au final xD J'ai quand même essayer d'arrêter :roll:

PS : Milla les Hallowings 6/5 restent toujours un cadeau :santa:
Revenir en haut Aller en bas
OmManiPadmeOm
Choropy
Choropy
OmManiPadmeOm


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2007

STOP ! Empty
MessageSujet: Re: STOP !   STOP ! Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:24

Kikoo,

je t'ai doublé je pense Linia ^^
Je suis lvl 140, avec 423 d'INT (ouep, j'avoue, j'en suis fier).

Je ne pense pas lvl bcp à partir de maintenant, mon boulot me prenant de plus en plus de temps - ils pensent même m'expratrier pour 1 mois mini....

M'enfin, reste que je suis dispo pour les buffs, si vous voulez, demandez

a+
Quetzal
Revenir en haut Aller en bas
Oundret
Master Stone Golem
Master Stone Golem
Oundret


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 01/07/2007

STOP ! Empty
MessageSujet: Re: STOP !   STOP ! Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 2:12

Lili est lvl 140 aussi... xD elle a était plus rapide que toi ! :lol!: *te donne un mouchoir*
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Master
Linia


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 17/02/2007

STOP ! Empty
MessageSujet: Re: STOP !   STOP ! Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 10:17

Cela dépend de si je no-life ou pas en fait. x)
Ce weekend comme je voulais pouvoir porter les glasswings j'ai no-lifé au possible bref...
Vendredi soir = +1level
Samedi = +3 levels
Dimanche = Glass wings dex+8 refiné 6 ^___^

(Un gros merki à Sana chéri pour me les avoir vendu à crédit. :3)
Et puis beh maintenant... Je pensais arréter de leveler et monter un peu ma knight ou ma bourge mais... Un ami m'a offert des shoes lvl200 +7dex 27dr. x)
Cela motive. :P
Même si je pense pas y arriver un jour. ^^
Mais au final je m'ennuie sur mes autres persos donc... Je vais exp ma cleric tout en tentant de rassembler assez de mats pour me faire crafter plusieurs pièces du set 135 en caressant la chance d'avoir du x/15 de la dex ou du bon dr. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roseardente.forumgaming.fr
OmManiPadmeOm
Choropy
Choropy
OmManiPadmeOm


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2007

STOP ! Empty
MessageSujet: Re: STOP !   STOP ! Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:03

Bonsoir,

ce n'est pas que je ne veux plus XP, mais je ne peux plus.
Je bosse de 50 à 70h par semaine, et franchement, plus la pêche pour jouer le soir venu...
Le WE est fait pour faire ce que je ne peux plus faire en semaine.

Je ne suis pas no-life IG, juste IRL lol :)

Donc, gros stand-by pour l'instant. Mon perso doit être connecté en mon absence, mon beau-frère l'utilise pour XP (perso LVL 155 en 3 semaines, çà écoeure un peu aussi !!!)

Cordialement
Quetzal
Revenir en haut Aller en bas
Oundret
Master Stone Golem
Master Stone Golem
Oundret


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 01/07/2007

STOP ! Empty
MessageSujet: Re: STOP !   STOP ! Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:30

OmManiPadmeOm a écrit:
mon beau-frère l'utilise pour XP (perso LVL 155 en 3 semaines, çà écoeure un peu aussi !!!)

:affraid: 18h/24h a tapper ? j'vais finir par être dégouté de jouer lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOP ! Empty
MessageSujet: Re: STOP !   STOP ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STOP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoseArdente :: Accueil :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser