RoseArdente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoseArdente

Forum du Clan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Akram il en est ou ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RoseBlanche
Master Stone Golem
Master Stone Golem
RoseBlanche


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/08/2007

Akram il en est ou  ? Empty
MessageSujet: Akram il en est ou ?   Akram il en est ou  ? Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 0:42

Avez vous des infos ou pas sur le futur
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Master
Linia


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 17/02/2007

Akram il en est ou  ? Empty
MessageSujet: Re: Akram il en est ou ?   Akram il en est ou  ? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:14

Bien sûr, pour le moment le serveur a semble-t-il réuni assez de sousous pour assurer 2mois.

L'ouverture closed beta (pour les pioneers) se ferra vers le 15 octobre et l'open pour tout le monde vers début novembre. ^^

Il semblerait que de nombreuses choses seront modifiées... Nouvelles skills mais limitation de level (si j'ai bien compris les GMs partiraient avec un max level = 155).
Revenir en haut Aller en bas
https://roseardente.forumgaming.fr
LaDefonce
Clown
Clown



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/08/2007

Akram il en est ou  ? Empty
MessageSujet: Re: Akram il en est ou ?   Akram il en est ou  ? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:20

les item seront ceux qu'on a connu avant... cad avec les stats golden, event, legend, dark....
pour chaque, les design d'armure seront recoloré. voila le plus gros changement a mon gout.

en gros on aura l'interface irose avec une "mise en page" EVO, un mixte quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Master
Linia


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 17/02/2007

Akram il en est ou  ? Empty
MessageSujet: Re: Akram il en est ou ?   Akram il en est ou  ? Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 21:09

En quoi cela vient d'EVO ça ? O.o
Irose possèdait déjà toutes ces armures, c'est juste l'ajout des différentes couleurs qui fait le changement.
A ce que je sache EVO ne possède pas un système tel que celui là.

De plus Calder a annoncé qu'il y aurait bien entendu de nouveaux items mais qu'il n'était pas sûr d'annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
https://roseardente.forumgaming.fr
LaDefonce
Clown
Clown



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/08/2007

Akram il en est ou  ? Empty
MessageSujet: Re: Akram il en est ou ?   Akram il en est ou  ? Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 11:55

biensur que si Linia que EVO a ce genre d'item. Et dans tous les sens ^^
si jai dis que ça venait d'evo c'est juste que sous Irose cela a disparu depuis le reset de la beta, qui n'existait plus sous la forme irose que l'on connait et que l'on joue.
Biensur j'ai aucune garanti sur la correspondance des stats par rapport aux noms mais ça me semble logique sinon pk ces noms là ?? ça serait maladroit dans ce cas il aurait du en inventer d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Master
Linia


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 17/02/2007

Akram il en est ou  ? Empty
MessageSujet: Re: Akram il en est ou ?   Akram il en est ou  ? Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 19:30

Beh je vois pas car j'ai un client EVO à jour (pas jrose par contre) sur lequel j'ai déjà jeté un oeil pour tripatouiller des mods, et aucune autre couleur d'armure je pourrais parier avec toi. ^^"

Donc à part si pour toi evo = jrose (ce qui n'est pas le cas) je ne comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://roseardente.forumgaming.fr
LaDefonce
Clown
Clown



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/08/2007

Akram il en est ou  ? Empty
MessageSujet: Re: Akram il en est ou ?   Akram il en est ou  ? Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:29

quand je parle d'EVO je parle d'officiel
j'ai un compte dessus et j'avoue qd on est plus habitué on sait plus quoi prendre comme item bleu ^^
attention je te parle pas des couleur moi, je parle des stats assigné aux Dark, event legend golden et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
LaDefonce
Clown
Clown



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/08/2007

Akram il en est ou  ? Empty
MessageSujet: Re: Akram il en est ou ?   Akram il en est ou  ? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 22:23

j'ai noté les stats de base pour les différents item sur EVO correspondant aux noms en questions

Dark : attak speed
Elven : MP recovery
Grand : HP
Golden : MP
Saint : rien si ce n'est qu'il sont accessible plus tot en lvl
Demon : Critical
Legendary : stat en rapport avec le job de l'item (ex : hat muse aura +int, vest dealer aura +con....)

biensur ce sont des stats Evo mais c'était également ceux attribué sous la beta test si je ne me trompe pas.. bref si je me trompe pas et si les noms des item recoloré ne sont pas donné maladroitement, alors vous pourrez retrouver ces stats là

du moin je l'espère sinon c'est stupide
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Master
Linia


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 17/02/2007

Akram il en est ou  ? Empty
MessageSujet: Re: Akram il en est ou ?   Akram il en est ou  ? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 22:39

Ce n'était déjà pas les stats que l'on retrouvait sur 7H donc je ne pense pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roseardente.forumgaming.fr
LaDefonce
Clown
Clown



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/08/2007

Akram il en est ou  ? Empty
MessageSujet: Re: Akram il en est ou ?   Akram il en est ou  ? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 12:22

normal car on avait pas les panoplie dark elven grand saint golden demon legendary... sur quasi chaque set
mais la maintenant on va les retrouver !!!!! tous :) donc on peux ce dire enfin je le souhaite qu'on aura des stat dessu ^^ apre si c pas les meme perso menfou
moi je disais ça car Calder a repris tous ces noms d'item et s'il reprennait pas des stats dessus je trouverais ça stupide d'appliquer ces noms là ^^
voila la fausse joie bouhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
RoseBlanche
Master Stone Golem
Master Stone Golem
RoseBlanche


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/08/2007

Akram il en est ou  ? Empty
MessageSujet: Re: Akram il en est ou ?   Akram il en est ou  ? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 14:59

LULULULULUT

^^

Faut attendre histoire de voir qui a raison ^^.
Revenir en haut Aller en bas
LaDefonce
Clown
Clown



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/08/2007

Akram il en est ou  ? Empty
MessageSujet: Re: Akram il en est ou ?   Akram il en est ou  ? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 16:48

oh j'ai sans doute tort attention mais dans les deux sens ça me les briserait menu menu apres ce que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Master
Linia


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 17/02/2007

Akram il en est ou  ? Empty
MessageSujet: Re: Akram il en est ou ?   Akram il en est ou  ? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:03

Un bisounours a toujours raison !
Mais si je vous le dit ! :P j/k
Revenir en haut Aller en bas
https://roseardente.forumgaming.fr
LaDefonce
Clown
Clown



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/08/2007

Akram il en est ou  ? Empty
MessageSujet: Re: Akram il en est ou ?   Akram il en est ou  ? Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 20:26

le client est en place
la registration surement pour cette nuit ou demain
Revenir en haut Aller en bas
RoseBlanche
Master Stone Golem
Master Stone Golem
RoseBlanche


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/08/2007

Akram il en est ou  ? Empty
MessageSujet: Re: Akram il en est ou ?   Akram il en est ou  ? Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 3:12

C en route alors bonne chance a tous

xp et super long du jamais vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Master
Linia


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 17/02/2007

Akram il en est ou  ? Empty
MessageSujet: Re: Akram il en est ou ?   Akram il en est ou  ? Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 10:38

Ils ont eu quelques problèmes cette nuit apparement. xD
Des petits Astaroth King à Birth Island, tous les joueurs en GM leve 3, les rates augmentés x1000, bref ils doivent travailler à combler la faille qui a permis aux hackeurs de faire ça aujourd'hui. ^^

Pour ma part je vais télécharger le client dans la semaine ou aujourdh'ui si j'ai le temps, et je jouerais sans doute le weekend prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://roseardente.forumgaming.fr
LaDefonce
Clown
Clown



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/08/2007

Akram il en est ou  ? Empty
MessageSujet: Re: Akram il en est ou ?   Akram il en est ou  ? Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:40

prend ton temps
tous les jours on a droit au rollback de merde
ça fait 3 jours que j'xp a fond ds le vent
ce server me gave deja menu menu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akram il en est ou  ? Empty
MessageSujet: Re: Akram il en est ou ?   Akram il en est ou  ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akram il en est ou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur Akram vous faites quoi comme jobs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoseArdente :: Accueil :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser