RoseArdente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoseArdente

Forum du Clan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Titan] Lutak - Hawker futur Scout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lutak
Jelly Bean
Jelly Bean



Nombre de messages : 2
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 29/10/2009

[Titan] Lutak - Hawker futur Scout Empty
MessageSujet: [Titan] Lutak - Hawker futur Scout   [Titan] Lutak - Hawker futur Scout Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 11:46

Bonjour à tous !



I - In Real Life

  • Prénom: Fabrice
  • Age: 20 ans
  • Job: Etudiant en informatique / Caissier à auchan en contrat étudiant. (Et oui je cheat, j'ai 2 "job" !)
  • Loisirs: Voir ma copine, ciné, voir ma copine, mes potes, voir ma copine, les mmorpgs, voir ma copine, manger mcdo, voir ma copine.
  • Autre: Avant j'étais un geek, HCG, nolife, pgm de ouf, mais maintenant ma copine m'a transformé et je ne pense plu qu'à la voir et de profiter un maximum du sens MMO dans ROSE et donc de m'amuser avec mes camarades de jeux !



II - In Game

  • Pseudo: Lutak
  • Level: 4x
  • Job: Hawker
  • Loisirs: Tuer des porkies et moldies
  • Autre: Cherche désespérement pendant mon temps de jeu des gens avec qui jouer :p



A bientôt dans le jeu j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Oundret
Master Stone Golem
Master Stone Golem
Oundret


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 01/07/2007

[Titan] Lutak - Hawker futur Scout Empty
MessageSujet: Re: [Titan] Lutak - Hawker futur Scout   [Titan] Lutak - Hawker futur Scout Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 13:44

Je pense que tu a trouver le bon clan pour sa seulement on est plein >_< alors a moins qu'on passe grade 2 on peut pas t'inviter pour l'instant.

Désolé [Titan] Lutak - Hawker futur Scout 939332
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Master
Linia


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 17/02/2007

[Titan] Lutak - Hawker futur Scout Empty
MessageSujet: Re: [Titan] Lutak - Hawker futur Scout   [Titan] Lutak - Hawker futur Scout Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 14:00

Bienvenue à toi. ^^
Comme je te l'avais dis sur Titan IF nous avons deux places mais réservées actuellement.
Je dois voir les personnes IG dans la journée pour savoir ce qu'il en est. Si c'est négatif nous te prenons sur le champ (oui oui même pas la peine de tergiverser), sinon il te faudra attendre le grade 2.

Je te passe en rang VIP afin que tu puisses suivre l'avancé des topics et du clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://roseardente.forumgaming.fr
Lutak
Jelly Bean
Jelly Bean



Nombre de messages : 2
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 29/10/2009

[Titan] Lutak - Hawker futur Scout Empty
MessageSujet: Re: [Titan] Lutak - Hawker futur Scout   [Titan] Lutak - Hawker futur Scout Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:23

Ok, merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Titan] Lutak - Hawker futur Scout Empty
MessageSujet: Re: [Titan] Lutak - Hawker futur Scout   [Titan] Lutak - Hawker futur Scout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Titan] Lutak - Hawker futur Scout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Titan] Fanne ...
» Titan ou autre ?
» [Titan] KLeeriC
» Le clan arrive sur Titan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoseArdente :: Accueil :: Présentation | Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser