RoseArdente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoseArdente

Forum du Clan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Prem Abha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prem Abha
Muse
Prem Abha


Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2007

L'histoire de Prem Abha Empty
MessageSujet: L'histoire de Prem Abha   L'histoire de Prem Abha Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 15:46

:star: Prem Abha est une jeune fille venant de la lointaine planète Terre.
Là-bas, elle avait toujours voulu aider les autres.

Mais un jour, elle s'était réveillée dans un autre monde, sur une autre planète.
Petit à petit elle découvrit ce monde, le monde de Junon, et compris que le métier de cléric était fait pour elle. Alors elle s'engagea dans le long apprentissage qu'il fallait faire pour devenir un cléric accompli et efficace.

Heureusement, rapidement, elle rencontra diverses personnes qui l'aidèrent.

Tout d'abord, un homme du nom de Locke, un marchand qui soutenait ses efforts et sa philosophie d'entraide. L'argent permettant de vivre, il fallait quand même en avoir. Alors autant que cela permette d'aider d'autres personnes.

Locke devint rapidement très important dans la vie d'Abha.... :heart:

Puis grâce à lui, elle rencontra Linia qui l'invita dans sa confrérie. Là, elle eu le bonheur de pouvoir faire partie d'un groupe éclectique de gens travaillant ensemble vers un même but : sécuriser le monde de Junon et s'entraider.

Et ce bonheur continu jour après jour, même si leur quête est dure.

Mais en avançant ils s'aperçoivent qu'ils ne sont pas seuls à travailler vers ce but : il y a d'autres confréries qui les soutiennent dans cette tache.

Merci à eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/premabha
Linia
Master
Linia


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 17/02/2007

L'histoire de Prem Abha Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Prem Abha   L'histoire de Prem Abha Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 22:01

Gentille petite histoire ma chère. ^^

PS: t'as oublié le terme riche en parlant de Locke lool
Si ce n'est pas très riche...
:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
https://roseardente.forumgaming.fr
Prem Abha
Muse
Prem Abha


Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2007

L'histoire de Prem Abha Empty
MessageSujet: RP PremAbha et Tibus, partie I   L'histoire de Prem Abha Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:44

Citation du RP de Tibus :
« Son nom se finit par A
Son importance est cruciaaaaaaaaaaa(le)
Et, a votre surprise, ce n'est pas PremAbha
Le suspens demeure
Mais il va bientôt subir un heurt
Il meurt »

Message de PremAbha :
"Tibus je T'INTERDIS de mourir!
Tit frère!!!"

:star:


Elle attrape Tibus, l’amène loin du combat, le soigne…
Il sombre dans un sommeil fiévreux.

Puis, tout à coup, elle réalise : « Tit frère !!! » ?
D’où est ce que ce cri pouvait bien venir ?
Du fond de son cœur, du fond de sa mémoire…
Elle perçoit des images, des souvenirs si bien enfouis qu’ils peinent à remonter à la surface.
Elle se souvient bien de ses parents, de chez eux. Là n’est pas le problème. Il s’agit d’autre chose, de plus rare ; d’une soirée particulière…

Mais quelle soirée ? Que s’est –il passé pour qu’elle se force à oublier ?
Une douleur vient terrasser son cœur et son esprit et elle s’effondre en larmes.
« Pourquoi ? » sont les mots qui se répètent dans sa tête. Mais pourquoi quoi ?
Pourquoi ces mots ? Ou pourquoi cette douleur qui remonte avant même que les souvenirs soient plus que des impressions floues ?
A force de pleurer elle finit par sombrer dans un sommeil troublé par des cauchemars comme elle n’en avait pas fait depuis longtemps : quelqu’un qu’elle aime la quitte, l’abandonne, et elle ne peut rien faire.
Mais cette personne reste dans l’ombre, elle ne peut voir de qui il s’agit.
Et elle murmure dans son sommeil : « Petit frère… »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/premabha
Shield
Slag
Slag
Shield


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 10/03/2007

L'histoire de Prem Abha Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Prem Abha   L'histoire de Prem Abha Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 18:33

Jolie ^^ ça me fait pensé a un film mais je sais plus lequel :cheers: sinon bravi
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Master
Linia


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 17/02/2007

L'histoire de Prem Abha Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Prem Abha   L'histoire de Prem Abha Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:05

Bravo Prem ! ^^
J'ai bien aimé, les questions s'enchaînent mais ne ralentissent pas la lecture, beau travail !
Une suite ! Une suite ! Une suite ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://roseardente.forumgaming.fr
Prem Abha
Muse
Prem Abha


Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2007

L'histoire de Prem Abha Empty
MessageSujet: Changement de dimension.   L'histoire de Prem Abha Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:58

:star: Il s'était passé tant de temps depuis ce moment là....
Ils n'avaient jamais vraiment pris le temps de reparler de leur passé, Tibus étant pris par sa relation avec Linia, et Abha par celle avec Locke, et par son apprentissage de cléric.

Un jour cependant, Linia avait disparue. Suivie de Tibus.
Abha avait prié pendant des heures Arua pour qu'elle lui donne une explication.

Et celle-ci était venue sous forme d'un rêve : Abha se voyait aller au temple d'Arua avec Locke, puis elle se retrouvait dans une autre dimension. La déesse lui avait demandé si elle acceptait de se battre pour elle, et Abha avait accepté avec joie.
A son réveil, elle avait embarqué Locke (pas trés réveillé) et lui avait expliqué tout cela en route (lui ne répondait que par des grognements d'ours, mais elle était habituée et ne s'en offusca pas).

Arrivés au temple, ils suivirent la même voie que Linia et Tibus aupparavant.
Une fois arrivés dans cette nouvelle dimension, il leur fallut recommencer un apprentissage. Locke, n'ayant pas pu prendre avec lui sa fortune, décida que proteger sa bien-aimée était le plus important, et entrepris de devenir cléric (avec les conseils d'Abha bien sur).

Abha... Non, ce nom n'allait pas à un soldat... Alors elle demanda à Arua de lui souffler son nouveau nom : "Marie" (l'Amour toujours dans ses noms) et le surnom de "la Louve" car, comme une louve, Marie était prète à tout pour défendre sa meute, son clan. :star:



P.S. Locke j'espère que tu apprécieras que je te mèle à mon RP, et que tu ne t'offusqueras pas de ma comparaison à un ours (un trés gentil ours je précise ^.^). Je me suis dit que ça t'éviterait de devoir en faire un toi aussi... Dis moi ce que tu en pense. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/premabha
Linia
Master
Linia


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 17/02/2007

L'histoire de Prem Abha Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Prem Abha   L'histoire de Prem Abha Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 16:47

Mais non il va pas s'en offusquer c'est un grand gentil nounours !!! :3
Boh oki je préfère les moldie mais bon il est mignon quand même notre Locky Lucke. :p

Superbe transition Prem j'ai bien aimé le passage de la description du nom c'est assez recherché. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://roseardente.forumgaming.fr
Locke31
Slag
Slag
Locke31


Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/03/2007

L'histoire de Prem Abha Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Prem Abha   L'histoire de Prem Abha Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:35

Tu peux me mettre en scène autant que tu veux ^^

Et non ça ne m'offusque pas au contraire je trouve ça mignon <3
Revenir en haut Aller en bas
tibus03
Behemot
Behemot



Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : genay (lyon en gros)
Date d'inscription : 25/03/2007

L'histoire de Prem Abha Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Prem Abha   L'histoire de Prem Abha Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 9:42

un ours sa a toujours du mal a se réveiller ...

bah c'est bon ta trouvé une super transition :D
Revenir en haut Aller en bas
Prem Abha
Muse
Prem Abha


Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2007

L'histoire de Prem Abha Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Prem Abha   L'histoire de Prem Abha Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:43

(oui, me reste a faire les retrouvailles avec yuki et linia, vu que dans ton rp, quand tu la revoie on est avec elle)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/premabha
Contenu sponsorisé





L'histoire de Prem Abha Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Prem Abha   L'histoire de Prem Abha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Prem Abha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prem contente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoseArdente :: Role Play :: Ecrits en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser