RoseArdente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoseArdente

Forum du Clan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [7H][Présentation] Linia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linia
Master
Linia


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 17/02/2007

[7H][Présentation] Linia Empty
MessageSujet: [7H][Présentation] Linia   [7H][Présentation] Linia Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 14:22

Bon déjà KIKOU TOUT LE MONDE !
Voilà c'était au cas ou il y aurait des sourds dans l'assemblée.

Qui suis-je ? Mystère... Je dirais juste que je me nomme Linia, 20ans, étudiante en DUT informatique.

IG ? Bisounours et créatrice du clan RoseArdente, tout d'abord sur Ruff puis sur 7H, je joue sur ce jeu depuis la beta de la version Irose. A sa fin j'ai tenté la version EVO que j'ai aussitôt détesté, j'ai donc attendu jusqu'à trouver Ruff-Rose ou j'ai créé de multiples mages (oui bon reset et hack en série...). J'y ai rencontré pas mal d'amis et me suis bien amusée mais c'est un serveur que j'ai quitté après avoir trop parlé... Bah oui quand on dénonce les hacks de GMs pas très recommandables ça aide pas. ^^
Bref ban et byebye Ruff. Cependant je puis vous assurer que le serveur possède de bons éléments depuis, certes le clan RoseArdente ne semble plus actif mais il reste tout de même une bonne communauté francophone. Mon compte a été débannie il y a peu alors que les GMs faisaient le tri dans les comptes et je joue donc occasionnelement avec ma mage qui se trouve dans le clan AngelMoon.
Mais et 7H dans tout ça ?_?
Après mon hack j'ai tout de suite rejoint 7H sur lequel j'avais commencé un personnage (ma dex cleric actuelle) afin de tester le serveur. A la suite d'un coup de chance (drop d'un potbelly gun , unique bas level) j'ai remonté le clan qui m'est si cher. Et maintenant ? Bah regarde autour de toi banane !_!

Et dans la vie ?
Je ne suis pas très sportive mais j'adore jouer au basket (plus entre amis qu'en club, j'avais essayé mais je n'aime pas l'ambiance des matchs).
Je suis une joueuse de rôle initiée comme vous pouvez le constater dans le forum approprié. ^^
J'adore programmer (surtout en php, langage web), faire des petits mods pour Rose (bien que je n'ai pas tellement de capacités en design =x) et jouer entre amis sur le jeu qui nous réunis !
Revenir en haut Aller en bas
https://roseardente.forumgaming.fr
LapiinxX
Jelly Bean
Jelly Bean
LapiinxX


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2008

[7H][Présentation] Linia Empty
MessageSujet: Re: [7H][Présentation] Linia   [7H][Présentation] Linia Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:34

Bienvenu chez toi xD
Revenir en haut Aller en bas
 
[7H][Présentation] Linia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos personnages
» Tibus et Linia
» Absence Linia
» Pour Linia
» Linia's Birthday !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoseArdente :: Accueil :: Présentation | Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser