RoseArdente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoseArdente

Forum du Clan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Qui veux mon perso sur ruff?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Locke31
Slag
Slag
Locke31


Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/03/2007

Qui veux mon perso sur ruff? Empty
MessageSujet: Qui veux mon perso sur ruff?   Qui veux mon perso sur ruff? Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 16:42

Coucou tout le monde ça fait longtemps que je suis pas passé j'espère que vous allez bien.

Ya pas longtemps je me suis reconnecté sur Ruff histoire de voir un peu comment ct devenu.

Et j'ai remarqué avec joie que mon set de 5 E7 avait disparut de mon inventaire...

Je pense pas rejouer à ruff surtout avec 5E7 en moins donc si quelqu'un joue encore sur Ruff et qu'il veut mon char, arti lvl15x avec un bon equip full AP et refiné, 4S5 et 1S7, un storage bourré de mats, 10 millions de zulie. Plus le clan RoseArdente Grade 3, je le lui donne avec plaisir.

Si vous avez des contacts avec Buff si il est toujours sur Ruff dites moi comment le joindre le lui donnerai mon compte.

Mailez moi sur uriel.martin@laposte.net

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Master
Linia


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 17/02/2007

Qui veux mon perso sur ruff? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux mon perso sur ruff?   Qui veux mon perso sur ruff? Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:26

Beurf j'ai retenté de faire une virée sur Ruff moi mais plus du tout comme avant... C'est cheaté de partout et vive l'ambiance (peut être mieux à Eldeon).

Vraiment dommage pour tes Emerald... :x

Pour tonton buff il est chez les unknow et je pense que tu peux le contacter via leur forum ou même sur le forum officiel sur lequel il a un compte (il doit regarder de temps à autre car lors de mon retour il m'avait accueilli à peine 1journée après mon post).
Revenir en haut Aller en bas
https://roseardente.forumgaming.fr
CLeRiCoO
Rackie
Rackie
CLeRiCoO


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Près De Paris
Date d'inscription : 27/09/2007

Qui veux mon perso sur ruff? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux mon perso sur ruff?   Qui veux mon perso sur ruff? Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 9:45

Salut Locke :) j'espere que tu te souviens de moi lol. Pour tes gems tu peux poster sur le forum de ruff, en ce moment y'a Entomber qui règle très rapidement les problèmes de hack, pertes d'items etc.. si tu veux je peux dire à buff de passer sur le forum. voila +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veux mon perso sur ruff? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux mon perso sur ruff?   Qui veux mon perso sur ruff? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veux mon perso sur ruff?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image de mon perso
» Je veux ! votre backshield courant
» Un petit souvenir de RuFF
» [RUFF] Nouveau circuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoseArdente :: Accueil :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser