RoseArdente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoseArdente

Forum du Clan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Myuuni, Son histoire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oundret
Master Stone Golem
Master Stone Golem
Oundret


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 01/07/2007

Myuuni, Son histoire... Empty
MessageSujet: Myuuni, Son histoire...   Myuuni, Son histoire... Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:06

Agée de 8 ans, elle vivait paisiblement avec ses parents dans une maison sur une île lointaine, certes petite mais très vivante. Ses parents passaient leurs journées à jardiner pour récolter suffisamment de nourriture pour vivre et les vendre sur l’île, pendant ce temps Myuuni jouait avec ses amis dans un parc.

C’est un jour qu’une barque se fait voir proche de l’île entourée d’une brume ce jour-ci, une personne s’y trouvait dessus avec un chapeau, les villageois se faisaient un plaisir de préparé un petit accueil pour ce visiteur et s’activaient pour faire bonne impression, cela faisait longtemps qu’il n’y avais pas eu de visiteurs.
La barque se rapproche de plus en plus, la silhouette grossie, les villageois se rassemblent et regardent tous cette silhouette s’approcher avec un air de curiosité.
La silhouette commence a bouger, elle semble se mettre a quatre pattes, deux lueurs rouge apparaissent, la barque s’approche de plus en plus, la silhouette se fait de plus en plus nette et les villageois se montrent de plus en plus inquiet face à cette approche. Tout les villageois plissent les yeux pour essayer de percevoir plus de détails.
Un silence se fait peser... les bras de la silhouette flottent dans les airs, on peut entendre quelques chuchotements briser le silence… « Mais qu’est-ce que c’est ? ».
La silhouette est maintenant à 200 mètres du rivage, elle est assise sur un genoux, ressemblant à une flamme noire prenant de plus en plus d’ampleur sur cette barque qui parait beaucoup plus petite à présent, elle écarte les bras et les tend dans le vide. Du bout de ces bras poussent 5 piques a chacun, ressemblant a des griffes sortant des flammes noire de l’enfer, les yeux deviennent de plus en plus rouges.
Les villageois commencent à paniquer et à courir chercher leur enfants, sentant le mal arriver sur leur terre, mais une fille manquais a l’appel, Myuuni était partie sur l’autre bout de l’île pour cueillir quelques roses poussant sur les roches.
Pendant que les villageois partaient chercher leurs enfants, la silhouette ne tardait pas à atteindre le rivage. Un vieux fou était rester sur le bord pour voir cette silhouette approcher, des claquements très rapide tapaient la roches tel un pivert contre un arbre, la peur prenait le fou de tremblements terrible, il était le premier a percevoir la véritable nature de cette silhouette qui bondit de la barque sans même qu’elle n’atteigne la terre ferme et le transperce d’un coup sec son cœur avec une griffe. La dernière vision du vieux fou aura était des yeux inhumains avides de sang le fusillant d’un regard psychopathe.
La silhouette part dans tout les sens et tue tout les villageois qu’il aperçoit en laissant un bain de sang entourer chaque mort. Des énormes nuages noirs très épais apparaissent et se mettent devant le soleil éclairant l’île, la faisant tomber progressivement dans l’ombre la plus totale comme une éclipse.
Pendant ce temps, alors que la silhouette continu son avancée frénétique et sanguinaire au même rythme que la tomber du soleil, Myuuni trouve enfin une rose sur les roches; contente de sa trouvaille elle regagne la terre ferme et aperçoit le gros nuage atteindre l’île, elle se précipite donc chez elle pour se mettre a l’abri, mais il lui fallait tout de même 30 minutes pour arriver à la maison et savait qu’elle n’y arriverait jamais avant que la pluie ne tombe, mais elle était quand même parti en courant vers ce nuage.
Tandis que Myuuni cours, la silhouette elle, à presque tuer tout les villageois présent sur l’île ne leur laissant aucune chance de survit. La silhouette se stop d’un coup sec et bave sur tout le long de ses griffes remplis de sang et donne un grand coup contre une pierre, la bave s’enflamme et fait de ses griffes des lames enflammés prêtes a tout brûler. Elle commença donc à brûler maisons, arbres, villageois, tout ce qu’elle trouve sur son chemin, plus aucun villageois ne faisait signe de vie, le silence avait gagner le village baignant dans l’obscurité du ciel et la lueur des flammes, le laissant dans un bruit de crépitement du feu et dans une fumée irrespirable.
Myuuni arrive enfin au village, elle tombe sur ses genoux, la bouche ouverte, les yeux remplis de peur et de tristesse fixant le village en flammes, les cadavres gisant au sol, des larmes coulant le long de son visage, elle se lève et marche dans le village, les bras pendant de désespoir et de tristesse. La silhouette pousse un grand cri effrayant comme un ours enragé signant la fin de son massacre, Myuuni s’empresse à l’endroit où le cri surgit, elle arrive sur les lieux et aperçoit un monstre énorme lui tournant le dos, au pelage marron, muni d’un chapeau et des griffes acérées en flammes qu’il rétracte dans sa main. Impuissante face à ce monstre, elle tombait sur ses genoux, un regard de haine rempli de larmes fixait ce monstre, le regardant partir… ses mains saignais en serrant ses poings de colère et plantant ses ongles dans sa peau.
Dans sa tête, seul la haine et la vengeance traversaient cette âme encore si jeune et belle. La pluie tombe a torrent sur le village éteignant les flammes des maisons et frappant le corps désespéré de Myuuni se trouvant toute seule baignant dans le sang de ses amis mélanger à la pluie.

Ce jour fût la fin et le commencement d’une nouvelle vie, celle de Myuuni avec la conviction de venger son village et exterminer tout les monstres de la planète.


Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tibus03
Behemot
Behemot



Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : genay (lyon en gros)
Date d'inscription : 25/03/2007

Myuuni, Son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Myuuni, Son histoire...   Myuuni, Son histoire... Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:43

Mon pistolet (maintenant que j'ai plus de marteau^^) est a ton service :)


très joli joli :)
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Master
Linia


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 17/02/2007

Myuuni, Son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Myuuni, Son histoire...   Myuuni, Son histoire... Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:01

Joli ! En manque de retour à la ligne mais j'adore le style. :)
Une suite une suite une suite ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://roseardente.forumgaming.fr
Oundret
Master Stone Golem
Master Stone Golem
Oundret


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 01/07/2007

Myuuni, Son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Myuuni, Son histoire...   Myuuni, Son histoire... Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:29

Voila, j'ai fais des retour a la ligne en cassant ce jolie pavé d'écritures :p j'espère que sa sera plus lisible ;) et la suite arrivera je ne sais quand :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myuuni, Son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Myuuni, Son histoire...   Myuuni, Son histoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myuuni, Son histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linia, histoire personnelle
» L'histoire de Prem Abha
» L'histoire de Momo la moldie
» Juste histoire de faire un coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoseArdente :: Role Play :: Ecrits en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser