RoseArdente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoseArdente

Forum du Clan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tibus

Aller en bas 
+3
Prem Abha
Linia
tibus03
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tibus03
Behemot
Behemot



Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : genay (lyon en gros)
Date d'inscription : 25/03/2007

Tibus Empty
MessageSujet: Tibus   Tibus Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 11:49

Nom: Tibus
Taille: 1m70
Classe: Soldat, aspirant Chevalier
Alignement: Chaotique Bon

Parler de Tibus, ce n'est pas parler d'un héros, ce n'est pas parler d'un demi dieu, ce n'est pas parler d'un personnage romanesque de roman pour enfant. Ce nom, ou plutot ce pseudonyme, ne sera pas retenu par l'histoire. Quand le temps aura fait perduré le nom de gens exeptionnels, le nom de Tibus ne sera pas dans les esprits. Ce n'est pas le but, Et puis, qu'est-ce qu'un nom? Non, si Tibus doit perduré, ce sera pour autres choses...

Parler de la venue au monde de Tibus, ce n'est pas parler d'un enfant abandonné sur un fleuve, ni de fées venues l'acceuillir, c'est évoquer une mère, bravette et dévouée, et un père, comme beaucoup malheuresement, saoulard et habitué de la taverne, qui, par un acte d'amour, ont insuflé la vie, mais sans idées du lendemain.

Parler de Tibus, est prématuré a ce moment la. Tibus n'est qu'une idée, un rêve d'enfant, Tibus n'est qu'un pseudonyme. Le jeune garçon imagine ... un homme ... les cheveux au vent ... la main droite portant une masse ... la main gauche prise dans un bouclier ... un homme avançant vers des hordes de créatures... Mais le jeune garçon n'a que 8 ans, et n'est pas fort comme son héros inventé, mais il le deviendra. Tibus, un mot, un nom, 5 lettres, comme son vrai prénom, Elric...

Parler de Tibus, c'est donc parler d'Elric. Mais nous n'allons pas nous épancher sur son enfance, qui rime avec malchance, avec violence mais surtout négligence, de la part de ses parents. Batus par l'un, couvé par l'autre, il n'avait aucun repère... Jusqu'au jour ou les deux mourus. Ils furent assassinés pour leur bourse, vide. Notre jeune Elric se retrouva livré a lui même. Il est frêle, illetré, blond et sans le sous. Il a 9 ans et il erre dans Zant...

Parler de l'adolescence de Tibus, ce n'est pas parler d'un frère, d'un père, d'un maitre, non, c'est parler de la solitude d'un enfant qui se retranche dans ses rêves et dans l'entrainement physique. Il a mendié, on lui a donné une wodden sword, et la recommendation de partir avant de périr. Il parti et le voila sur les routes. On peut le voir, il a 13 ans, 14 ans, 15 ans, et il s'entraine, seul. Il a trouvé un manuel d'écriture et de lecture, et s'entraine, seul. Il s'épaissit, grandit, et se forge une raison. Il tranche tout sur son chemin, Adventures plain n'ayant plus de secret pour lui, il avance, il massacrait des choropy, jelly bean ou des flanae? des pomic les remplacent, puis des woopy, il s'entraine, l'épée a la main. Il a 16 ans et ne grandira plus. Il est blond, avec les cheveux attachés et est toujours seul.

Parler du métier de Tibus, c'est retourner parler de ses rêves. Il n'oublie pas, le soir, emmitouflé dans sa cape de fortune, ses rêves de gloire. Il visualise encore l'homme de ses rêves, et veut lui ressembler. Pour cela, il va voir Léonard, à Zant. Cet homme, il l'a toujours admiré. Il est grand, droit, fort, et juste, dumoins c'est ce qu'il en a entendu. Un jour, il avance donc, rempli d'espoir, pour le voir. Et c'est le moment le plus pitoyable de sa vie. Pour cela qu'il sera tu. De cet épisode, ne ressortira que peu de choses. Il a 17 ans, mais Elric n'est plus. Elric est mort, Elric a disparu. Ne reste plus que Tibus. Tibus? pourquoi Tibus? inversez les lettres et vous comprendré. Il a subit, maintenant il va se venger. Il a 17 ans et passe soldat en un temps record. C'est a partir de ce moment qu'il s'entraine, nuit et jours, toujours seul.

Parler du changement de Tibus, C'est parler d'une rencontre. Un jour, il rencontra une personne, une muse au nom de PremAbha. Il ne connaissait pas la gentillesse, juste venant de sa mère. Elle lui ressemblait, les mêmes cheveux, la même tenue, le même air. Il est séduit par ses intentions, ses motivations, son idéologie d'aide. Il l'aidera. Il la suivra.

Parler du clan de Tibus, c'est parler de ses amis. Suivant Prem, il entra dans une assemblée de gens au comportement différent les uns des autres. Il se découvre une famille, il se découvre des motivations autres (|comme choper des cp ^^|) Il se découvre un maître. En bref, il découvre la vie

Parler du Futur de Tibus, c'est faire des hypothèses. Au lieu de conjecturer, il se regarde dans la glace. Il est grand, Il est blond, Il porte un bouclier et une masse, et il a accompli son rêve... Il est devenu son rêve... et il avancera pour réaliser les aventures qu'il réalisait en rêve, car maintenant, tout est possible



|HP: sa faisait longtemps, et boudiou que ce fut dur ^^ bon, j'espère que vous apprécierez, si sa fait un peu littéraire, c'est normal ^^|
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Master
Linia


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 17/02/2007

Tibus Empty
MessageSujet: Re: Tibus   Tibus Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 11:55

Mais quel beau RP ! Quelle belle plume tu as là ! J'en suis jalouse. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://roseardente.forumgaming.fr
Prem Abha
Muse
Prem Abha


Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2007

Tibus Empty
MessageSujet: Re: Tibus   Tibus Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 12:13

Qu'est ce que c'est bien écris! Bravo!
J'adore lire et la, je me suis régalée! :study:

Y aura t'il une suite?
J'espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/premabha
tibus03
Behemot
Behemot



Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : genay (lyon en gros)
Date d'inscription : 25/03/2007

Tibus Empty
MessageSujet: Re: Tibus   Tibus Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 13:39

surement une suite qui sait ... si j'ai l'inspiration et que le serveur est down oui ^^
j'en avais des superbes (dumoins^^) fait sur wow sur mes perso, mais je les ais plus, jvais essayer de les retrouver ^^
si j'y pense et que j'ai l'inspiration, je ferai la discussion avec léonard (ben vui, pourquoi tibus aime pas léonard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Slag
Slag
Shield


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 10/03/2007

Tibus Empty
MessageSujet: Re: Tibus   Tibus Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 17:40

jeune padawan ton histoire ma plus même beaucoup attendre la suite et je lirai maitre yoda te salut :alien:
Revenir en haut Aller en bas
tibus03
Behemot
Behemot



Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : genay (lyon en gros)
Date d'inscription : 25/03/2007

Tibus Empty
MessageSujet: Re: Tibus   Tibus Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 17:42

Episode 1

Il fait gris. Il pleut des cordes, mais Tibus est là. Il a grandit, il a viellit, il a mûrit. Des gemmes scintilles a ses oreilles et a son bracelet. Il tient toujours une masse et un bouclier. Il pleut et sa veste etmouillée. Il pleut mais il sourit. "Ca y est, je suis assez fort, je peux aller revendiquer mon statut de chevalier". Le voila. Tibus a 25 ans

Il fait gris. Tibus s'abbrite sous l'arche centrale de Junon, et discute avec le maire. Le maire parle. Il parle de quêtes, d'aventures, de gain et de profit, mais Tibus ne réagit pas. Il veut son statut de Chevalier, il veut avancer. Le maire arrive a terme. Il faut retrouver les artefacts de Lucide, un roi des temps anciens qui se battit pour le peuple, et dont tous les soldats doivent s'inspirer. Tibus n'a cure des histoires pour enfant. Il veut frapper, sa main se crispe sur sa masse d'arme, il cligne de l'oeil sous la tentation de planter sa masse dans la tête du maire pédant. Mais il ne le fait pas, il a maintenant une mission:
Il doit tuer des Roi Krawfy pour récupérer la couronne.

Sa masse ne lui sera d'aucune utilité. Ses krawfy sont chassés pour leurs richesses, et seule une arbalète pourra lui servir. Il n'en a pas, et a besoin de conseils. Il va donc voir son Maître, en quête d'informations.
Son Maître l'a renseigné. Son Maître lui a donné une arbalète surpuissante. Son Maître est a l'image de sa nouvelle famille: Ils ont confiance en lui, et font bien. Il va a kenji, et s'arrète. Une marée humaine se dresse devant lui. Cette quête sera longue...

Son arbalète, ses vetements, son bouclier, tout son équipement est souillé. Lui même est entouré de l'odeur insuportable du sang. Son bouclier lui même devient lourd, son casque suffocant, mais il n'a toujours pas réussi sa quête. Il se rappelle les temps anciens, Il se souvient de la douleur de la solitude, mais le passé est derrière lui. En voila la preuve, de l'aide lui est venue. A sa droite se dresse un fier clerc, qui est aussi son Maître, il scintille dans la nuit noire... A sa gauche, se trouve son amie, sa confidente, PremAbha. Elle aussi a grandit, elle est méconnaissable comparée a la jeune fille qu'il eut rencontré des années auparavant, mais sa présence seule suffit a lui redonner courage.

Surmontant sa fatigue, Tibus se relève. Il se dresse face aux krawfys, mais n'en a cure. Il ne périra pas car il n'est pas seul. Il les aura, les tuera tous si il le faut...


Il fait gris. De l'eau coule sur les joues de Tibus. Pourtant il ne pleut pas. Il enlève ses gants, qui ne sont plus qu'une éponge a sang. Il a posé son bouclier, et son arbalète. Il tient dans ses mains un bijou, une couronne. Enfin, il l'a!!! Ses amis le félicite. Il repense au passé, mais ne veut plus l'évoquer. Ce passé est révolu, maintenant il a des amis. Il va a Junon, et rend sa Quête...

Mais le plus dur est a venir, il doit rendre visite a Léonard, son rival et son viel ennemi ...
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Master
Linia


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 17/02/2007

Tibus Empty
MessageSujet: Re: Tibus   Tibus Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 19:14

Superbe !!!
Toi je t'embauche pour 0 cacahuète par heure pour écrire. :P
Revenir en haut Aller en bas
https://roseardente.forumgaming.fr
tibus03
Behemot
Behemot



Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : genay (lyon en gros)
Date d'inscription : 25/03/2007

Tibus Empty
MessageSujet: Re: Tibus   Tibus Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 20:56

si tu veux, mais je veux un morceau de gruyère par jour (et la maison a eruca qu'on avait vu ensemble ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Prem Abha
Muse
Prem Abha


Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2007

Tibus Empty
MessageSujet: Re: Tibus   Tibus Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 22:35

Qu'est ce que tu écris bien!
J'en reste émue et muette d'admiration...
:) :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/premabha
tibus03
Behemot
Behemot



Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : genay (lyon en gros)
Date d'inscription : 25/03/2007

Tibus Empty
MessageSujet: Re: Tibus   Tibus Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 7:41

et faut que je fasse la suite :p
ya la rencontre avec léonard, et pis b2 a faire (la ou prem meurt tout le temps avec le fatidique "et merde jsuis morte" :p)
Revenir en haut Aller en bas
Buff
Aqua Warrior
Aqua Warrior



Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Metz (57-Moselle)
Date d'inscription : 26/03/2007

Tibus Empty
MessageSujet: Re: Tibus   Tibus Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 10:05

Superbe RP Tibus! Perso je doute fort d'avoir autant d'inspiration que toi ! Mais il faut que je m'essaye au jeu du RP ! Je trouve ça vraiment prenant.

Quand tu parlais du "fier cleric" à ta gauche, j'espère que tu parlais de moi...Si ce n'est pas le caas tu seras privé de buffs pendant une semaine (galère hein? lol)

En tout cas, le clan devient vraiment terrible, solidaire et soudé...Je ne regrette vraiment pas d'être resté parmi vous tous! C'est tout simplement "DE LA BALLE". Tout le monde prend son pied et c'est justement ça qui fait super plaisir à voir..,voir vos mines réjouies au moment de la tournée des buffs,etc.... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:


Et moi je m'éclate à tabasser les Master Goblin au CF (MEME PAS MAL :P :P :P :P :P )

En attendant, il nous reste un peu moins de 300 CP pour accéder au clan grade 2!!! En allant au CF 1 à 2h par soirée on le sera ce week!!!!

On est bien partis et ce n'est que du bonheur ^^ et il me tarde de pouvoir grouper avec quelques uns d'entre vous pour aller martyriser du Elder Mammouth et du Dreadnaught King à P7 (Freezing Plateau) xDDDD

Je n'ai plus que 2 mots à ajouter Tourting Powwwaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Locke31
Slag
Slag
Locke31


Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/03/2007

Tibus Empty
MessageSujet: Re: Tibus   Tibus Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 13:53

Héhé je pense que tout le monde est content de la tournure que prennent les évènements, personnellement je suis fier de vous tous et j'espère que ça va continuer ainsi pour longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
tibus03
Behemot
Behemot



Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : genay (lyon en gros)
Date d'inscription : 25/03/2007

Tibus Empty
MessageSujet: Re: Tibus   Tibus Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 11:07

Episode 2: La suite de la Quête


Tibus est souillé. De la bave impure coule sur sa joue. Un rire tonitruant se fait entendre. Mais Tibus supporte ces brimades la tête haute. Il est devant son rival de toujours, Léonard...
Nous passerons sous silence les moments suivants, pour revenir a notre quête. On lui a dit de retourner à la cave gobline, il y est. Toujours le même homme, il n'a pas changé. Seul le sourire orne son visage, sourire qui remplace la tristesse, sourire marquant la fin de la solitude. Comme a Kenji, il n'est pas seul. Buff, le clerc délégué l'accompagne. Il est grand, imposant dans ses habits d'ange. On pourrait le croire descendu du paradis, pour dispenser ses bénédictions. PremAbha aussi est là, mais ce n'est pas une nouveautée. Elle est toujours la, à l'accompagner et à l'aider. Et c'est parti...
Tibus doit retrouver les armes et accessoires d'un héros des temps passés, le roi Lucide. Après la couronne a Kenji, le voila en Quête de fragments de son épée, cachés sur des guerriers goblins. Tibus n'a pas peur. Il murmure une prière, pour qu'Arua guide son épée et l'aide à triompher. Il n'a pas peur de mourir, il sera soigné. Il se lance et c'est parti...
Un morceau... Deux morceaux ... Trois ... Quatre ... Plus qu'un !!!

Il fait sombre. On n'entend que des grognements incompréhensibles de gobelins furieux. Et voila que saute un homme, décapitant les gobelins, fouillant, se faisant soigné, il avance, sémant (oui semer, je sais ps dire...) la mort et la destruction, il avance ... et trouve son fragment !!!

Il s'empresse de sortir... Il n'aurait jamais pu le faire seul... encore une fois sa famille l'a aider, ses amis toujours la... et le voila repartie, vers de nouvelles aventures, à Gorge!!!

Episode 3: La Fin de la Quête

Il y a du vent. Il y a du sable. Tibus remet son masque en place. Il ne distingue pas ce qui est devant lui. Une masse informe se dresse. Il essaye de voir ce qu'il s'agit, ferme un peu les yeux... Et d'un coup dresse son bouclier! Un rocher s'écrase dessus. C'est un Golem de Pierre, vite... Tibus court, saute et commence a lui asséner des coups. Cette créature est résistante, mais il a l'habitude. Il en tourte depuis déja plusieurs jours. Mais, comme d'habitude aussi, il n'est pas seul. PremAbha n'est pas là. Cette terre, humant la mort et la désolation, lui est iinhospitalière et trop dangeureuse a l'heure d'aujourd'hui. Linia l'a accompagné. Il est temps d'introduire cette personne, qui suscite chez Tibus l'admiration et le respect
Linia est sa Chef (je vais pas user du mot maitresse). Elle aussi était là au début, et est là maintenant. C'est la mère que Tibus a retrouvé dans la guilde. Elle protège, elle couve et aide, et le moment venu, tourte les monstres d'une manière particulière. Mais elle est là, elle l'aide, de sa compagnie, présence qui réchauffe le coeur, mais aussi par ses soins éclairs.
Tibus est en sueur, et halète. Il tient dans ses mains un jeton. Ce jeton lui permettra de finir sa Quête, et de devenir Chevalier...

Il fait beau. Le soleil darde ses rayons sur la ville scintillante. Tibus, dans sa veste verte, a rangé sa masse. Son bouclier sur le dos, il avance, et va voir le maire. Ce dernier, surpris, lui donne quand même la profession. Tibus en tombe a genoux. Mais comme vous devez vous en douter, il n'est pas seul pour se relever. Ils ne sont peut être pas la physiquement, mais tous présent quand même. Tout le clan au grand complet est la, l'applaudi et le félicite. Mais pourquoi? c'est gràce a eux qu'il est là; qu'il a fait tous sa.
C'est eux qu'on devrait féliciter
C'est eux qu'on devrait citer
C'est eux qui l'ont aider
C'est eux qu'il doit remercier
C'est une mission dont il va s'acquitter
C'est une mission
C'est une bénédiction
C'est le paradis sur terre
C'est un Père
C'est une Mère
C'est une Soeur
C'est un Tonton
C'est un Maître
C'est une assemblée de Frères
C'est une Famille rassemblée pour le meilleur et pour le pire, pour le bonheur avant tout!

{bon, voila, sa se finit un peu en queue du poisson, mais bon, voila :) j'en profite pour remercier tout le monde qui m'a aidé, la plupart se reconnaitront, sinon si je dois citer ^^ bon, pour info, j'y ai quasi passé 2h la dessus, que se soit pour l'inspi ou parce qu'il fallait bouger, n'empeche que j'en suis content et que j'espère que vous avez apprécié)
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Master
Linia


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 17/02/2007

Tibus Empty
MessageSujet: Re: Tibus   Tibus Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 11:15

Quoi tu veux pas le dire ? Maîtresse ! Maîtresse ! Maîtresse ! Maîtresse ! Maîtresse ! Maîtresse ! Maîtresse !
Tu vas tâter du fouet pour pas l'avoir dit c'est moi tle dis !!!! niark niark niark :3

:geek:

Comment toujours magnifique rédaction. ^^
J'attends une suite de ton épopée mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
https://roseardente.forumgaming.fr
Shield
Slag
Slag
Shield


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 10/03/2007

Tibus Empty
MessageSujet: Re: Tibus   Tibus Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 11:32

Mais euuuuuh tu m'as pas cité le mot yoda dedans :evil: :( lol vraiment joli tes texte de maitre te salut Padawan !

Ps: Hé oui, Tibus est passé de Jeune Padawan à Padawan !!!! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
tibus03
Behemot
Behemot



Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : genay (lyon en gros)
Date d'inscription : 25/03/2007

Tibus Empty
MessageSujet: Re: Tibus   Tibus Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 14:01

j'ai l'épisode 4 sur le feu, qui sera intitulé .... XP a Kenji ^^

merci encore

et pis foueeeeeeeeeette moi maitressse (meme si t'as pas voulu habiter avec Tibus a Eruca snifouille)
Revenir en haut Aller en bas
tibus03
Behemot
Behemot



Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : genay (lyon en gros)
Date d'inscription : 25/03/2007

Tibus Empty
MessageSujet: Re: Tibus   Tibus Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 22:22

Episode 4: Xp à Kenji

Tibus est libéré. Il a accompli sa quête et le voila donc knight de profession, aguerri par son apprentissage et son camp d'entrainement auprès de son maitre le panda pour lui forger l'esprit et le corps. Maintenant, il a changé. Ses épaules sont carrées, son regard perçant (et la truffe au vent) mais son physique, vous le connaissez

Ou est-il? Nous allons le découvrir ensemble. Revenons dans notre héros. Il fait chaud. Ses chaussures sont chaudes, ses pieds en sueur. Le soleil darde de ses rayons le visage crasseux de Tibus. Il ferme les yeux. Il respire. Des effluves marines lui montent a la tête. Il fronce les sourcils, force son odorat. Outre la charogne pourrissante, une odeur arrive, se fait de plus en plus présente, insistante, insidieuse et enivrante, une odeur marine? non, un parfum ... les sons s'atténuent, 'Tibus....Tibus.... TIB tu fous quoi?" et le voila revenu dans la réalité...

Voila qui la déranger. C'est une muse, avec des ailes d'ange sur le dos. Toute de violet vétue, cette douce créature arbore des lunettes qui encadrent ses mèches vertes, lui tombant sur le visage. Sa baguette dans la main, elle a le regard perçant. Si l'on ose traverser ses pupilles, on trouverait surement une détermination sans conteste des plus poussées.
Vous l'avez surement reconnue, c'est "soeurette", c'est PremAbha, la meilleure amie de notre chevalier
Mais revenons nous aussi dans la réalité... "Wo Tib tu te réveilles?faut qu'on tourte faut qu'on tourte..."
Comment refuser cet ordre si gentiment énoncé :)

Alors Tibus se met en route. Il remet le bouclier, le sangle, et dégaine l'épée qui rougeoie de l'éclat de son r2 (merci maitresse pour la r2 ^^) et c'est parti ... il fonce, 'GOLEEEEEEEEEM' et en réponse "BOULET t'es pas buffé reviens" ... et ce n'est pas une voix cristaline qui énonce cet ordre mais un ton injonctif, empreint d'une intention touchante...
Nous passerons sous silence les minutes suivantes, empreintes de " Arrète d'aggro Tib" ou de "T'a failli mourir j'ai eu peur" ou encore du cri habituel "Tib Golem" :)
et voila comment se passait l'XP à Kenji ...
Parfois, un Ami passait. Que se soit les Buff de Buff (haha très drole ;)) ou le bras de Yuki, sans oublier (... ^^) Noyp,sans oublier leur ami Shield, courtisan Eleanor..., ils n'étaient jamais seuls.
De la joie, de la bonne humeur, et des Photos !!!
Tibus Screen007vr3 pour le pique nique, agrémenté d'ananas (hein Prem ^^) Tibus Screen016zt1
pis une avec Tonton (qui se reconnaitra) Tibus Screen021jn2

(A suivre, je l'éditerai surement ^^ alors voila, un peu plus lège que d'habitude, les habitués de skype reconnaitront les mots de prem ;) je vais me faire décoler quand elle va lire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Master
Linia


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 17/02/2007

Tibus Empty
MessageSujet: Re: Tibus   Tibus Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 23:27

Superbe :D
Toujorus aussi plaisant à lire ! Vite prends des levels pour avoir encore à dire. :P
Revenir en haut Aller en bas
https://roseardente.forumgaming.fr
tibus03
Behemot
Behemot



Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : genay (lyon en gros)
Date d'inscription : 25/03/2007

Tibus Empty
MessageSujet: Re: Tibus   Tibus Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 8:20

j'attends le retour de prem ;=)
avec peut etre une surprise sur le feu, mais vous verrez la suite ^^

sa fait plaisir de voir qu'on a des gens qui apprécient ;)
Revenir en haut Aller en bas
Prem Abha
Muse
Prem Abha


Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2007

Tibus Empty
MessageSujet: Re: Tibus   Tibus Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:22

Une seule chose a dire :
MDR! :lol: :lol!:
j'adore!
(et je t'appelle pas boulet....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/premabha
tibus03
Behemot
Behemot



Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : genay (lyon en gros)
Date d'inscription : 25/03/2007

Tibus Empty
MessageSujet: Re: Tibus   Tibus Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:31

que la principale interressée adore sa me va :)

et puis tu vois linia, j'attends seulement que prem revienne pour de nouvelles aventures et de nouveaux rp (et si j'ai eu le droit a un "tib boulet t'as faillit crever" quand je tankais comme un ouf ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Prem Abha
Muse
Prem Abha


Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2007

Tibus Empty
MessageSujet: Re: Tibus   Tibus Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 21:27

( oups, je referais plus promis, mais toi aussi partir sans buff! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/premabha
tibus03
Behemot
Behemot



Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : genay (lyon en gros)
Date d'inscription : 25/03/2007

Tibus Empty
MessageSujet: Re: Tibus   Tibus Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 7:31

tankeur bourrin forever ^^

allez vite je veux jouer moi je veux tourter je veux tanker et je veux aider et je veux déblatérer des conneries sur le clan chat (et paf sa fait des chocapics) :p
Revenir en haut Aller en bas
tibus03
Behemot
Behemot



Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : genay (lyon en gros)
Date d'inscription : 25/03/2007

Tibus Empty
MessageSujet: Re: Tibus   Tibus Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 23:06

Episode 5: Tibus face a un ennemi inatendu ("préférez le vers impair")



Tibus a vielli
Tibus a muri
Tibus s'est embellit
Ses traits se sont affinés
Un changement a occuré
C'est devenu un homme, un vrai

Que lui manque-t'il dans sa vie?
Il n'a pas de soucis
Il a des amie
Il lui manque l'Amour
Mais il y pense tout les jours
Cette pensée l'obsède, toujours

Pourtant, la femme idéale, il l'a rencontré
Toujours a l'observer
Elle occupe ses pensées
Elle est belle dans la nuit
Elle lui fait oublier ses soucis
Mais les remplace, et cela va de mal en pis

Tibus Déprime dans son coin
Meme si les canards font coin coin
Lui déprime, et ne sort que des ouin
Il s'est décidé
Il va y aller
Il va lui avouer

Mais qui est cette délicieuse inconnue?
Inconnue de qui? vous l'avez déja vue
Ou au moins, apercue
Elle est grande, au port altier
Sa chevelure cascade sur ses épauliers
Lorsqu'elle sème la mort et la destructions sur les boulets

Son nom se finit par A
Son importance est cruciaaaaaaaaaaa(le)
Et, a votre surprise, ce n'est pas PremAbha
Le suspens demeure
Mais il va bientot subirt un heurt
Il meurt


La suite bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Master
Linia


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 17/02/2007

Tibus Empty
MessageSujet: Re: Tibus   Tibus Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 23:22

Superbe !! :p
Un "A" ? ^^
Si c'est de moi que tu parles pourquoi pas un ptit RP à deux. :)
Ce serait le premier du forum. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://roseardente.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tibus Empty
MessageSujet: Re: Tibus   Tibus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tibus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tibus a Eruca
» Tibus et Linia
» Colo de Tibus et Panda
» L'histoire de Prem Abha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoseArdente :: Role Play :: Ecrits en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser