RoseArdente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoseArdente

Forum du Clan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tibus et Linia

Aller en bas 
+2
Linia
tibus03
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tibus03
Behemot
Behemot



Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : genay (lyon en gros)
Date d'inscription : 25/03/2007

Tibus et Linia Empty
MessageSujet: Tibus et Linia   Tibus et Linia Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 11:04

Tibus et Linia, Première Partie, vue de Tibus...

Il faisait froid. Tibus a fermé les yeux. Il les ré-ouvre et serre les dents. Des étendues glacées à perte de vue. de la glace, des pics rocailleux d'ou s'envolent quelques slags, et sur le sol, des Yétis et quelques Mamouths. Tibus se lève, et contemple. Il a grandit depuis l'épopée fantastique de sa Quête de Chevalier. Son épée, c'est son fier apprenti qui la porte. Apprenti, le terme est abbusif, c'est surtout un ami, un frère pour lui, mais l'expérience qui les séparent a imposé un lien hiérarchique, une relation de maitre a élève, mais les deux jeunes hommes se considèrent comme égaux, et la camaraderie et l'amitié l'emportent sur la rigueur nécessaire de l'entrainement qu'a suivit Tibus et qu'il doit perpétuer. Mais Yuki Kurama n'est pas là. La soeur de Tibus, la Noble PremAbha est aussi absente. Le coeur de Tibus se serre quand il pense à elle, et à son épaule réconfortante (||| je sais pas si sa se dit...|||). La présence du conjoint de PremAbha manque aussi a Tibus, car Locke, par sa gentillesse et son sens de l'humour, agrémente sympatiquement leurs sorties. D'autres lui manquent, mais ce n'est pas qu'il n'y pense pas, c'est que son cerveau et son coeur sont tournés vers la personne qui se tient à coté de lui...

Car Tibus n'est pas seule. La personne qui se dresse à ses côtés est censée représentée la justice, la droiture, la discipline et une certaine rigueur Elle est sa chef légitime, la dirigeante de la RoseArdente. C'est la première fois que Tibus l'a vu se battre hors du Terrains des Clans. Elle se bat à ses côtés, et leurs attaques se succèdent, sémant la mort et la destruction dans les rangs de loups et de yétis.

Luna et son climat froid fatigue vite Tibus. Il est agenouillé et il pense, mais à quoi? Ses pensées sont obsédées par une seule personne, qui occupe ses rèveries passagères et moments d'innatention. Depuis combien de temps pense-t'il à Linia? Il ne sait plus. Elle qui l'a acceuillit dans son clan, elle qui lui a offert une famille, elle qui lui a offert son aide, et l'appuit de son bras fort et vigoureux, mais elle aussi qui accapare son attention et surtout, son amour...

Tibus est un genou à terre, et une main vient l'aider à se relever.
"On y retourne, Tibus?" dit doucement Linia
"Si tu veux, c'est parti" lui répond Tibus
Et ils sont repartis pour une nouvelle couche de tourte
Mais Tibus ne pense pas à se protéger, il réfléchit. Linia a t'elle déjà un amant, un petit ami? Il a ouï dire d'une potentielle liaison avec Chicobo, un Hawker surpuissant, mais dont on a plus de nouvelles (||| et sa c'est vrai, il est ou Chico? |||) mais au delà de simples soupçons, rien n'est certain. Mais Tibus n'a aucune chance, et, même si cela ne sert à rien, il veut montrer sa force et sa puissance, pour l'impressioner...

Tibus coupe, tranche. Lever son bouclier ne sert a rien dans son état de fatigue actuel. il coupe et tranche, mais encaisse aussi beaucoup. Il sert les dents et continue, n'ayant cure de sa vie, il frappe et encaisse. Son bouclier, tout cabossé, ne lui ait plus d'aucune utilité. Son armure est encastrée de marque de boules de feux diverses et variées, et de traces de coups, et son corps parcourus d'estafilades diverses. Il frappe, mais son corps ne veut plus. Là, il entend Linia crier. Tibus se retourne, et ne voit qu'un sabot de Mamouth lui heurter le front et des météores tomber non loin.

Tibus est au sol. Son armure gie délassée à ses côtés. Linia est au dessus de sa tête, les larmes aux yeux. Il veut se relever, mais ne peut plus. Il entend des paroles marmonnées "Mais pourquoi, Pourquoi t'as tanké un Mamouth alors que t'avais 3 Yéti Riders et 4 Shadow Wolf sur le dos Tibus? Pourquoi?" et là, Tibus ne peut que répondre une seule chose....


"Parce que je t'aime, Linia"

(A toi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Master
Linia


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 17/02/2007

Tibus et Linia Empty
MessageSujet: Re: Tibus et Linia   Tibus et Linia Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 14:01

Le soleil était haut dans le ciel mais celà n'empêchait point la neige de tomber en doux flocons sur le sol blanc, un paysage époustouflant, un paysage d'une blancheur candide et immaculée, nombre de personnes ne pensent à rien en voyant tel panorama mais ce n'est pas le cas de Linia. La jeune magicienne voit en ce blanc sa planète natale, sa raison de vivre, sa joie et sa bonne humeur, le blanc reflète ses amis, le blanc reflète son clan se détachant rouge sur le sol.
Aujourd'hui ce sol est bien vide de personnes, Locke le valeureux artisan qui répare et créé les armures et autres pièces de leur équipement n'est pas là, sa femme la douce cleric nommée Premabha non plus, le grand cleric aussi surnommé dans le clan Tonton ne fait pas non plus acte de présence... Dans ce doux panorama de blanc ne se dresse qu'une personne du clan, un seul des valeureux chevaliers ayant juré de la servir au travers d'Arua. Tibus.

Le sol est doux sous leurs pas, la neige vient carresser leur visage, entouré d'une bande de loup ils se préparent à la bataille, l'épée comme le baton sont sortis, les yeux fixés dans le néant et pourtant regardant tout autour à la fois.
Une dent s'avance et ne rencontre que fer, l'email contre le fer de Tibus ne fait pas long feu et se dislogue en deux sur la noble neige de Luna, sombre tâche sur le sol, tâche de leur courage et de leur volonté de vivre. La RoseArdente s'éxécute au nom de la Déesse Arua et ne peut mourir ou abandonner sans son ordre.
Les loups et yetis foncent sur le petit groupe; dents, griffes, pattes qui peuvent devenir velour mais qui ne sont pour le moment que tournés pour le combat. Un sombre maléfice a été jeté sur les pauvres animaux de la planète blanche, devenus agressif la RoseArdente se doit d'abréger leur souffrances afin qu'ils rejoignent Arua.
Tibus plante son arme au sol dans une énorme onde de choc déstabilisant les loups, Linia en profite pour incanter un sort dévastateur, la pluie de météorite survenue de sa magie eut raison de nombreux loups. Aucune pitié ne fut admise, Tibus trancha les derniers survivants.

Tibus s'agenouilla afin de récupérer, sa sueur dégoulinant le long de son front, ses joues légérement rosies par le froid. Le climat fait partie de Linia qui est native de cet endroit, supportant amplement une petit jupe parmis ce froid il n'en est pas de même de son valeureux ami. Le froid le fatigue autant que les combats. Compatissante elle dresse un maigre champs de défence autour d'eux afin de le laisser se reprendre.
Mais ce n'est pas sa spécialité, peu de temps après elle doit le laisser s'échapper sous peine de s'évanouir, compatissante elle tent une main au jeune chevalier.


"On y retourne, Tibus?" dit doucement Linia
"Si tu veux, c'est parti" lui répond Tibus

Et ils sont repartis pour une nouvelle couche de tourte. Linia regarde pleinement son ami, il est vraiment fatigué... Il ne pense plus à lever son bouclier, son armure se fèle de ce de là à chaque gros coup des yetis. (||| C'est locky lucke qui va pas être content... |||) Il semble préoccupé, il coupe, tranche, charcute dans les monstres autour de lui. Linia fait son possible pour l'aider lançant des sorts mineurs d'afaiblissement sur les monstres. Le temps n'eut plus de limite tandis qu'elle le regardait combattre, comme dans un rêve, elle pouvait voir ses durs pectoraux se soulever sous l'effort, sa sueur dégouliner le long de son armure de métal, ses veines ressortir le long de son coup. Son coeur se soulevait au rythme des coups du chevaliers, ses sorts l'accompagnaient avec mélodie, leur courage rivalisait avec la férocité des monstres dans une douce ambiance.

Mais soudain arrive la fin du rêve, Linia voir Tibus foncer entre les jambes d'un mamouth pour aller frapper un yeti. Comme au ralenti elle voit la lourde patte velue se lever, la neige en tomber, le temps s'arréta, un long cri s'entendit dans la lande blanche, un cri tenace présageant le danger, un cri plein d'amour et de folie, un cri de peur, son cri, le cri de détresse de la jeune mage... La lourde patte engloutie son très cher ami.

Le baton haut dans le ciel, réflexe des dieux, réflexe dicté par son coeur, puissance donnée par Arua en personne, souffle de vie et d'amour. Une sourde pluie de météore rouge et jaune s'abat sur le mamouth l'achevant devant son crime accomplit. La pleine puissance de la magie résonnait encore dans le plaine aux douces couleurs blanche tandis que Linia accourait auprès de Tibus.
Larmes coulant le long des joues elle court, course interminable vers le valeureux chevalier à terre, son armure défaite, du sang dégoulinant de son poitrail. Les yetis et loups restants s'enfuient devant une telle densité de magie, la jeune mage déborde d'une aura chargée de colère, d'amour et de soif de sang.

Linia pose un genoux à terre et prend la main de Tibus dans la sienne, main tremblante, mouillée de larmes.


"Mais pourquoi, Pourquoi t'as tanké un Mamouth alors que t'avais 3 Yéti Riders et 4 Shadow Wolf sur le dos Tibus? Pourquoi?" demanda Linia.

Le valeureux chevalier la regarde les yeux tremblants, le souffle lourd, mais la parole légère et lui dit.

"Parce que je t'aime, Linia"

Lointain son dans le désert blanc de neige, son résonnant contre les parois de glace, son jouant sur les grandes étendues d'eau glacée, son faisant chavirer un coeur.
Le regard tremblant, ne sachant que dire, Linia serra plus fort sa main, d'une force décuplée par l'amour.

Dans le ciel une Déesse regardait sa protégée embrassant un valeureux chevalier d'un regard plein de passion, une nouvelle ère était née, les sombres temps n'étaient plus, le reigne d'Hébarn s'effritait tandis que la confrérie de la RoseArdente se consolidait.
Revenir en haut Aller en bas
https://roseardente.forumgaming.fr
Shield
Slag
Slag
Shield


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 10/03/2007

Tibus et Linia Empty
MessageSujet: Re: Tibus et Linia   Tibus et Linia Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 14:33

Ch'est trop mimi ^^ :D moi j'ai trouvé ça trop mignon :) il est pour quand le mariage ? :D
Revenir en haut Aller en bas
tibus03
Behemot
Behemot



Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : genay (lyon en gros)
Date d'inscription : 25/03/2007

Tibus et Linia Empty
MessageSujet: Re: Tibus et Linia   Tibus et Linia Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 16:10

Tibus émerge, comme d'un rêve. Il sent la douce moiteur de lèvres posées sur les siennes, et quand il ouvre les yeux... Il croit voir un ange, qui replace une mèche de cheveux derrière l'oreille, avec un sourire aux lèvres. Il croit voir un ange, dont les ailes dépassent et se fondent dans la blancheur d'arumic valley. Son casque a roulé par terre, ses lunettes avec. L'ange murmure des paroles inaudibles. Les deux amants s'enlacent et s'embrassent. Les yeux de Tibus pleurent. "Pincez moi, Pincez moi, je rève!!!" pense-t'il. Il pleure, de joie, et d'incompréhension...


Combien de temps passa? Personne ne le sait. Mais nous pouvons voir un jeune couple, là, à l'horizon. Un chevalier, tout d'armure carapacé (||| un doute sur celui la ... Lili: je pouvais pas laisser un mot aussi horrible que ça...|||). Une masse noire et verte, au regard doux vers sa compagne, aux cheveux d'or. Il avancent, vers Eucar, quand d'un coup, ils changent de directions. Ils avancent vers un lieu cher aux deux tourtereaux... C'est le Mont Eruca.

L'endroit leur rappelle un épisode de leur relation, amicale à l'époque. Tibus n'avait pas encore sa qualification de Chevalier, mais déjà, brulait en lui la flamme d'un amour enfin (||| ouais enfin ^^ |||) révélé. Linia ne peux camoufler ses larmes plus longtemps. Elle retrouve ses fidèles amies les brebies. Moment d'extase, et de bonheur fusionnel entre les amies de Linia et elle même, Tibus ne peut que la laisser seule... De toute façon, si un bandit l'agresse, il va déguster...

Tibus part à la découverte, plutôt à la redécouverte de ces lieux. Déja tant d'années se sont écoulées depuis cette période ici. Il a grandit, découvert une famille, une soeur, des pouvoirs inespérés et surtout, l'Amour avec un grand A... Il vagabonde, tabassant au hasard un cerf qui traine... et c'est là qu'il trouve la maison...

C'est une vielle batisse, a retaper. A coté, se trouvent encore les ruines d'un Kart. Tibus rentre, inspecte. Il trouve une chaise, s'assoie. Cependant, il sombre et se souvient ... (||| Liason Rp Prem |||)

Tibus se réveille. Quelqu'un hurle son nom. Il se lève, et sort dehors. Il commence à faire nuit. Il scrute l'horizon, et aperçoit un feu de camp. Il accoure et rejoins son amour. Après s'être fait gentiment sermonné (et rapidement réconcilié), il lui demande de lui bander les yeux.

Interloquée, Linia accepte. Tibus l'emmène donc a la batisse, et lui ouvre les yeux. Linia a le souffle coupé, quand Tibus lui demande

"Veux tu vivre ici, avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Prem Abha
Muse
Prem Abha


Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2007

Tibus et Linia Empty
MessageSujet: Re: Tibus et Linia   Tibus et Linia Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 17:54

c'est trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/premabha
Linia
Master
Linia


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 17/02/2007

Tibus et Linia Empty
MessageSujet: Re: Tibus et Linia   Tibus et Linia Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 10:19

Nierf... Une heure sur mon post et j'ai pas pensé à faire un copier... J'ai tenté de le poster et paf le formulaire de login. ^^'
Tout perdu... Bon ben je le referrais dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://roseardente.forumgaming.fr
tibus03
Behemot
Behemot



Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : genay (lyon en gros)
Date d'inscription : 25/03/2007

Tibus et Linia Empty
MessageSujet: Re: Tibus et Linia   Tibus et Linia Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 10:38

(ouais fais toi pas chier ;) dommage dommage :(
moi vais poster des screen ^^)

Linia et Tibus se reposant après une séance de tourtage:
Tibus et Linia Screen028gg2
Scouty boude:
Tibus et Linia Sanstitredbn8
Et puis, pour finir ... (souis obligé ^^) LE Chateau!!!:
Tibus et Linia Screen027al6 (vous ne pouvez avoir ici que la porte, mais nous vous y emmènerons très prochainement ;))
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Master
Linia


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 17/02/2007

Tibus et Linia Empty
MessageSujet: Re: Tibus et Linia   Tibus et Linia Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 13:44

T'as pensé à payer l'éléctricité ce mois-ci ?
Il fait un peu froid dans le chateau ces temps-ci.... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://roseardente.forumgaming.fr
tibus03
Behemot
Behemot



Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : genay (lyon en gros)
Date d'inscription : 25/03/2007

Tibus et Linia Empty
MessageSujet: Re: Tibus et Linia   Tibus et Linia Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 13:58

euuuuuuuuuh ... l'électricité .... euuuuuuuuuh
*tire la rich merchant vest de Locke* t'as pas des sous toplé faut payer la facture ...

naan mais c'est bon on a le supermarché a refines a coté, on va faire tourner la chaudière avec des low essences ^^
mais on prend pas un peu d'avance la? ^^ attends que shield me prete un socket ring t7 (hein shieldounet ^^ pour ton apprenti préféré et favori :p)
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Slag
Slag
Shield


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 10/03/2007

Tibus et Linia Empty
MessageSujet: Re: Tibus et Linia   Tibus et Linia Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 14:38

tibus03 a écrit:
attends que shield me prete un socket ring t7 (hein shieldounet ^^ pour ton apprenti préféré et favori :p)
j'ai pas de t7 :p désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
tibus03
Behemot
Behemot



Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : genay (lyon en gros)
Date d'inscription : 25/03/2007

Tibus et Linia Empty
MessageSujet: Re: Tibus et Linia   Tibus et Linia Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 15:28

t beaucoup alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Slag
Slag
Shield


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 10/03/2007

Tibus et Linia Empty
MessageSujet: Re: Tibus et Linia   Tibus et Linia Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 23:08

J'essayerai avec une t3 =D (ça fera 10m =_=" XD je lol :P )
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Master
Linia


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 17/02/2007

Tibus et Linia Empty
MessageSujet: Re: Tibus et Linia   Tibus et Linia Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 7:40

Nierf j'ai oublié de resposter mon RP... (Pas taapper Tibus !)
Ben... Ce soir si je trouve le temps ou au plus lointain mardi après-midi. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://roseardente.forumgaming.fr
tibus03
Behemot
Behemot



Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : genay (lyon en gros)
Date d'inscription : 25/03/2007

Tibus et Linia Empty
MessageSujet: Re: Tibus et Linia   Tibus et Linia Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 11:21

tibus? taper? oula pas envie de se prendre une luna stone sur le coin de la gueule ... :)
oui quand tu as le temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Slag
Slag
Shield


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 10/03/2007

Tibus et Linia Empty
MessageSujet: Re: Tibus et Linia   Tibus et Linia Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:14

Puis-je avoir une réponse pour le mariage? pour que je sache quoi préparer comme récompense etc =D Merki au 2 tourterot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Master
Linia


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 17/02/2007

Tibus et Linia Empty
MessageSujet: Re: Tibus et Linia   Tibus et Linia Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:57

Bon vu l'heure où je rentre pas possible ce soir le RP...
Demain pas avant l'après midi en raison du matin où je passe mon permis.

Le mariage ? Aucune idée XD
Va falloir organiser celà à une date nous arrangeant pour la majorité et c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
https://roseardente.forumgaming.fr
tibus03
Behemot
Behemot



Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : genay (lyon en gros)
Date d'inscription : 25/03/2007

Tibus et Linia Empty
MessageSujet: Re: Tibus et Linia   Tibus et Linia Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:44

bonne chance pour ton permi ^^
mais pas de stress
pis une date ^^ quand ya mon témoin (ma témoin(e?^^)) que vous aurez deviner qui c'est hein prem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Slag
Slag
Shield


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 10/03/2007

Tibus et Linia Empty
MessageSujet: Re: Tibus et Linia   Tibus et Linia Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 23:16

Qui sera le témoin de Linia ? et le Curée ? :roll: :)
Revenir en haut Aller en bas
tibus03
Behemot
Behemot



Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : genay (lyon en gros)
Date d'inscription : 25/03/2007

Tibus et Linia Empty
MessageSujet: Re: Tibus et Linia   Tibus et Linia Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 7:23

Nous faudrait un bon cleric mais ... célibataire, pure et chaste n'est-ce pas Lili?^^
faut voira vec toutes les relations de chacun, moi sais pas ... j'attends les pots de vins pour mettre ta candidature sur le haut du paquet shield ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Master
Linia


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 17/02/2007

Tibus et Linia Empty
MessageSujet: Re: Tibus et Linia   Tibus et Linia Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 11:44

Euh un témoin ? neeuhh... Et le moldie il peut pas faire l'affaire ? Bon ok pas facile de porter l'alliance avec ses papattes mais bon...
Pour la date je pense qu'il faudrait un samedi soir, celà en arrangerait je pense, pendant le mois de juin.

PS: l'ai eu :p Attention choropies ! La fofolle du volant arrive !! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://roseardente.forumgaming.fr
tibus03
Behemot
Behemot



Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : genay (lyon en gros)
Date d'inscription : 25/03/2007

Tibus et Linia Empty
MessageSujet: Re: Tibus et Linia   Tibus et Linia Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 13:38

ben moi j'aurai des bribes de bac pendant ce moi la je pense que je serai pas le seul (^^) donc a voir quand a la date :)
et puis, écrase pas trop de jelly bean, ya ptet de la marge, mais fles faut pas en espèce protégé....
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Master
Linia


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 17/02/2007

Tibus et Linia Empty
MessageSujet: Re: Tibus et Linia   Tibus et Linia Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 18:27

Un nouvel horizon se découpe au loin, un horizon de bonheur et de tendresse, un horizon où la peur et le malheur n'ont pas lieu d'être, un horizon ralliant en son centre deux jeunes gens. Un fier chevalier tenant par la main sa conquise, une jeune magicienne reposant sa tête sur ses valeureuses et puissantes épaules.
Ils avancent au hasard dans les grandes plaines de Luna, avançant en dépit de la neige et des crevasses, rien ne semblait pouvoir les arrêter, rien ne semblait pouvoir les séparer. Deux coeurs ne faisant qu'un, deux âmes l'une contre l'autre. Leurs pas les menèrent devant un portail qu'ils connaissaient bien... Un portail tout de bois, une arche de bois magique ornée de runes très anciennes, sous ces anciens caractères luniens se cache le véritable nom de cette plaine, une plaine de pureté et de calme.

Derrière se trouve les paturages préférés des brebis sauvages, les amies d'enfance de la jeune magicienne... D'abord effrayées par le chevalier tout de métal vêtu, mais ensuite attirée par leur jeune amie de toujours elle s'avancèrent, se frottant à leurs jambes réclamant plus de caresses que les deux jeunes gens ne pouvaient donner.
Linia se plongea dans la source de bonheur qu'offrait le lieu et ses amies et ne remarqua point le départ de son amant.

Ce n'est qu'alors que la luminosité baissait qu'elle s'aperçue de l'heure tardive et de la disparition du chevalier (|| j'avais mis homme boite de conserve au départ mais bon :/ ||), s'inquiétant elle partie donc à sa recherche sillonant en long et en large le mont Eruca. Malheureusement sans résultat...
Elle décida donc que si elle ne le trouvait pas lui viendrait à lui, elle s'installa donc au milieu d'une plaine et alluma un feu tout en criant son nom.


"Tibus, Tibus ! Tibus où es-tu ?!" , criait-elle

C'est alors qu'elle aperçue devant elle au loin un faible reflet, c'était une faible lueur, un métal réfléchissant les faibles rayons du firmament, son bien aimé Tibus. Se précipitant vers lui elle se logea dans ses bras le réprimant de son absence. Mais la réprimande se finit bien vite en long baiser... C'est alors qu'il lui prit la main lui demandant de le suivre, il avait une surprise à lui montrer. Après lui avoir bander les yeux ils parcoururent une centaine de mètres avant de s'arréter. Sa douce main lui fit glisser le bandeau lui révélant une petite bicoque délabrée. Son architecture datait des premières maison de Luna, un art perdu dans le temps, il semblait impossible de voir une telle merveille en ces lieux... Et pourtant, un très ancien vehicule se trouvait à moitié enseveli de neige à son côté et c'est en le regardant qu'elle entendit ces mots, des mots qui lui firent tourner la tête, des mots qui lui allèrent droit au coeur.

"Voudrais-tu vivre ici avec moi ?"

Elle le regarda incrédule se demandant si elle ne rêvait pas, cette journée était vraiment pleine de surprise et de beauté. Un sourire s'épanouit sur son visage et elle serra son amant dans ses bras lui murmurant à l'oreille une affirmation, un souffle de vie, une envie de rester unis pour l'éternité.


Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roseardente.forumgaming.fr
tibus03
Behemot
Behemot



Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : genay (lyon en gros)
Date d'inscription : 25/03/2007

Tibus et Linia Empty
MessageSujet: Re: Tibus et Linia   Tibus et Linia Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:27

(c'est zoli)
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Master
Linia


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 17/02/2007

Tibus et Linia Empty
MessageSujet: Re: Tibus et Linia   Tibus et Linia Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 20:51

Vila enfin finit. ^^ Désolé pour le retard... J'ai pas mal de travail en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://roseardente.forumgaming.fr
tibus03
Behemot
Behemot



Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : genay (lyon en gros)
Date d'inscription : 25/03/2007

Tibus et Linia Empty
MessageSujet: Re: Tibus et Linia   Tibus et Linia Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 7:27

(super zoli ^^ je ferais la suite quand j'aurai l'inspi et passé mes exam blancs et la fin du trimestre ^^ (tiens, oral blanc ce matin pensez a moua ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tibus et Linia Empty
MessageSujet: Re: Tibus et Linia   Tibus et Linia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tibus et Linia
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tibus
» Tibus a Eruca
» Colo de Tibus et Panda
» L'histoire de Prem Abha
» Vos personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoseArdente :: Role Play :: Luna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser